MLI125 Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Bonjour, Il y a 3semaines j'ai reçu un nouveau drone : le EMAX Tinyhawk II Freestyle Mais deux heures après avoir commencé à m'en servir il a commencer à ce déconnecter et à ce reconnecter a répétition de ma radiocommande puis s'en est totalement déconnecter. Il ne s'y connecte plus ni à elle ni à mon ordinateur. Mais fait quand même du bruit au démarrage et quelques laides s’allume. Cela fait deux semaines que je cherche le problème et je ne le trouve pas. Sauriez vous comment m'aider ? Vous-et il arrivez la même chose ?
CriTof Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 @MLI125 aller, un dernière ligne droite https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 Si t'arrives pas à voir la FC sur BetaFlight Configurator alors que ça a déjà fonctionné il se pourrait quelle soit HS...
MLI125 Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 La caméra elle fonctionne parfaitement c'est le drone le problème
Dujack Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 9 minutes, MLI125 a dit : La caméra elle fonctionne parfaitement c'est le drone le problème @Motard Geekne te parle pas de camera mais de ta carte controleur de vol (fc). Si quand tu connectes ta carte au pc elle n’est pas detectée c’est que soit ton cable usb n’est pas un cable data, soit ta fc est hs. Quand tu connectes ton kwad au pc, ton pc detecte quelque chose? Modifié (le) Septembre 21, 2020 par Dujack
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 27 minutes, MLI125 a dit : c'est le drone le problème Le drone c'est quoi ? FC, ESCs, moteurs..
MLI125 Posté(e) Septembre 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 mon drone ne se connecte pas avec mon cable data
MLI125 Posté(e) Septembre 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 et non je ne sait pas si c'est FC ESCs ou moteurs
Messages recommandés