Steff68 Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 salut a tous,quelqu;un aurait il un bon plan a partager pour des fichiers stp sur la frame vega gravity 5 pouces...?
Dujack Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 Tu as ce site de recherche qui te renverra sur d’autre hébergeur https://www.stlfinder.com
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 'tau' ? Tu cherches quoi comme modèle ?
Dujack Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : 'tau' ? Tu cherches quoi comme modèle ? Je pense qu’il voulait dire TPU... Modifié (le) Septembre 20, 2020 par Dujack
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 Ah ptêtre bien Dans ce cas j'ai posté mes adaptations de supports Hero5 session et Hero8 Apex pour Gravity dans la section impressions 3D et @Matmat a fait lui aussi quelques modèles bien pratiques (je pense notamment aux antennes) 1
Messages recommandés