Amnesikjoker Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Salut les gars avec @chouf on a changé la stack sur mon Taycan j’ai mis une f722 mini F40 pro, bon là diff est enorme sur le quad il est beaucoup plus précis et réactif mais le problème est que le nez ce relève tous seul en acro. Avez vous une idée ou solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesikjoker Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Petit problème trouvé mais pas résolu en plein! mon joystick du pitch est légèrement déréglé donc j’ai corrigé sa valeur avec les trims mais avez vous une idée pour résoudre ce problème efficacement genre calibrage de joysticks ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Il te faudrait donner ton modèle de radio sinon ça va être compliqué pour t’aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 T'as que le Taycan ? Sinon ça devrait le faire sur tes autres kwads. Les endpoints sont correctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesikjoker Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Radio Tara is xd9 plus 2019 @Motard Geekoui j’ai que celui la comme drone mais je peu voir dans la page des réglages de ma taranis tous sont environ à 0 mais lui est à 1,1 dons en bougeant le réglage des trims sa le remet sur 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Il y a 11 heures, Amnesikjoker a dit : mais je peu voir dans la page des réglages de ma taranis tous sont environ à 0 mais lui est à 1,1 dons en bougeant le réglage des trims sa le remet sur 0 Je vois pas exactement de quoi tu parles Et les endpoints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesikjoker Posté(e) Septembre 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2020 Bon j'ai réglé les endpoints juste le PITCH avait bougé pour quoi? comment j'en sais rien!!!! bizarre Maintenant le problème est reglé. merci pour le tuto WAF réglage endpoint 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Septembre 23, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2020 Effectivement généralement un réglage des endpoints et nouvelle calibration règle ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés