Jump to content

Feisar

Membres
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutre

About Feisar

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Montpellier
  • Machines FPV
    En attente de la fin du confinement et restockage des pièces, pour première build ^^

Recent Profile Visitors

88 profile views
  1. Hello tous, Petite question, est-ce qu'on est toujours obligé aujourd'hui de faire le mod "inverter" sur la QX7 avec OpenTX 2.3.7 ? car a priori quand je vais dans la page (6/7) "Materiel", je vois Max bauds déjà sur "400000". Du coup plus besoin de souder ?
  2. Ah zut.. finalement est-ce qu'il existe une stack ou un FC DJI compatible Emuflight ? ou pas encore?
  3. Hello, savez-vous si avec le FC Mamba F405US je pourrais flasher Emuflight ? (car c’était le stack mamba que je comptais me prendre pour mon futur build)
  4. Excellente nouvelle! Tu nous fera une petite vidéo pour nous dire ton avis et si les fix seront effectifs notamment? 👍
  5. Ah oui exacte! je vais revoir ce petit réglage, merci
  6. Au fait est-ce que toi aussi de ton coté dans ta modif lorsque tu mets ta Taranis verticalement et que tu prends le stick de gauche vers le haut puis que tu le relâche, est-ce qu'il tombe tout seul vers le bas ? ou il y a un minimum de retenue ? Dans mon cas il tombe tout seul car très lâche (j'ai pas trouvé de juste milieu, mais bon pas grave)
  7. Au pire prends une Taranis X9 Lite en attendant (100 euros, c'est le prix à payer pour s’entraîner en confinement chez soi en attendant 😛 ne pas oublier les piles et le chargeur cependant), c'est pour ça que j'avais acheté (surement l'un des derniers pack Taranis QX7 (ancien modèle en ACCST au lieu de la ACCESS) chez studiosport récemment car je ne vois plus en vente, à 135€ tout compris, livré). Dire qu'au début on trouvait la X9 Lite à 50 euros sur banggood au lancement en précommande, ça fait plus du double en augmentation en peu de temps, c'est balo...)
  8. Je confirme, je viens d'essayer sur velocidrone jusqu'à maintenant suite à la modif, une vraie tuerie! je kiff la précision de cette QX7 désormais 👍
  9. Ça y est j'ai trouvé entre temps finalement avec un peu de logique, j'ai étudié le mécanisme de l'autre stick, c'est plutôt astucieux! J'ai effectivement donc desserré quasi pareil que l'autre stick de droite niveau vis, et c'est désormais tout lâche sans frotter d'un cil 🙂 Impeccable 👍 merci 🙂
  10. Je viens de démonter ma QX7 en suivant ce tuto là : Du coup j'ai suivi la première partie qui je pense serait dans mon cas pour retirer le crantement, mais il est toujours là malgré les deux vis desserrées du stick de gauche. Est-ce normal? ou est-ce une autre vis qui n'a rien à voir j'imagine?
  11. Je viens de recevoir ma Taranis QX7, déjà configurée, calibrée, réglages des courses min-max, etc, j'ai tout appris cet après-midi, c'est plutôt facile je trouve. Le seul hic que je lui trouve c'est le crantement qui se ressent dans l'axis des gaz (suis en mode 2), ça me perturbe un peu. J'imagine qu'on peut changer les sticks pour d'autres (en démontant la radio bien sûr) pour palier à ça ? L'essayer sur les émulateurs c'est l'adopter je trouve! absolument rien à voir avec la manette PS4 (comme je m'y attendais, lol) Pour le moment j'accroche plus sur velocidrone pour la réalité du vol, par contre je préfère les maps (et le level detail) de LiftOff. J'ai bien fais d'acheter les deux au final. Je trouve important que le cerveau s'adapte aussi à autre chose de temps en temps.
  12. Décidément thingiverse est vraiment un endroit magique! merci pour la découverte 🙂 J'ai l'impression qu'avoir une imprimante 3D chez soi quand on fait du drone est carrément indispensable! 😄 Vous avez un lien pour en apprendre plus sur ces machines? une idée d'une imprimante 3D avec un bon rapport qualité/prix éventuellement ?
  13. Génial ce truc! ça reste correctement en place ? Si tu retrouve le fichier ça serait top
  14. Pas certain, mais de toute façon ça n’aurait pas grand intérêt vu que le stick de gauche réagit de la même manière qu'une manette PS4 (donc qui revient au milieu par défaut), si ce n'est un léger gain en précision dans le débattement. En attendant ma QX7 je me régale quand même pas mal avec la manette PS4 dans Velocidrone (plus ce dernier que LiftOff car il y a une option plutôt bien fichue pour mettre les gaz à zéro malgré le stick au milieu donc rendre un minimum jouable nos manettes de gamers ^^)
×
×
  • Create New...