Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 Et à 10m ? Ça peut pas être une soudure mal faite ?
Dracuula Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 Et à 10m ? Ça peut pas être une soudure mal faite ?Demain pendant la sieste de mes filles je vais refaire les soudures et vérifier les connexions. Merci
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Je viens de refaire la soudure et meme soucis .:-(
rbellanc Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 t'es bien branché sur le bon Uart, et bien sur le TX de ce même UART ? Avec ma BBF3, aucun souci, tout fonctionnel du 1er coup. J'suis en 3.1.7
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 t'es bien branché sur le bon Uart, et bien sur le TX de ce même UART ? Avec ma BBF3, aucun souci, tout fonctionnel du 1er coup. J'suis en 3.1.7Normalement oui. Blanc : Sbus Jaune : S.Port Rouge : +5vNoir : Gnd
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Wai les soudures sont bien faites en plus... A par faire des tests croisés ça va être compliqué à diagnostiquer
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Wai les soudures sont bien faites en plus... A par faire des tests croisés ça va être compliqué à diagnostiquer [emoji37]Par précaution comme tu me l'as dit j'ai refait les soudures. Je pense que je vais m'acheter un second récepteur pour tester.
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 il y a 2 minutes, Dracuula a dit : Je pense que je vais m'acheter un second récepteur pour tester. C'est certainement le moins cher des tests croisés, après reste la radio et la FC
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 C'est certainement le moins cher des tests croisés, après reste la radio et la FC [emoji6]J'ai vraiment la poisse [emoji27]
rbellanc Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 j'ai mal suivi ou c'est différent avec la kiss, Mais il est où ton cable venant du Tramp ? de mon coté c'est un TBS Unify race. SBUS OK SMARTPORT OK Mais celui du Vtx ?
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 j'ai mal suivi ou c'est différent avec la kiss, Mais il est où ton cable venant du Tramp ? de mon coté c'est un TBS Unify race. SBUS OK SMARTPORT OK Mais celui du Vtx ?Sur la photo en haut à droite sur la Kiss le fil blanc "TX"
CARPACCIO Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Posté(e) Février 28, 2019 bonjour, je deterre le sujet, j'ai le meme problème, j'ai la télémétrie mais pas de valeurs sur les PID ?? avez vous trouver une solution? par avance merci !!!
Darkslide40 Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Posté(e) Aout 2, 2019 Pareil, cela vient il de la version du firmware??
Joelamoule Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Posté(e) Aout 2, 2019 Le 28/02/2019 at 19:14, CARPACCIO a dit : bonjour, je deterre le sujet, j'ai le meme problème, j'ai la télémétrie mais pas de valeurs sur les PID ?? avez vous trouver une solution? par avance merci !!! Quand tu dis télémètrie tu as combien de valeurs ??? J'ai eu un bug une fois sur des pertes de télémètrie et en flashant une nouvelle version du RX tout est rentré dans l'ordre ( en Fport)
Messages recommandés