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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai ma radio est qui en rade, pas de chance pour moi.

C'est une radio que j'ai acheté d'occasion à une personne sur leboncoin, il m'a fourni la facture.

Je suis occupé avec le SAV pour essayer un échange de ma radio, mais voila mon anglais étant NUL et la personne à l'autre bout du monde borné je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai eu beau lui expliquer que je l'avais acheté en commande groupé (c'est une personne qui c'est désisté à l'origine et la personne à décidé de la vendre sur internet) pour mieux expliquer que la facture n'était pas à mon nom.

Mais la je ne sais pas trop comment m'y prendre maintenant ... donc si vous pouvez m'aider, ça serait super sympa.

J'ai peur de me retrouver avec une radio ou remboursement sur le compte  ou en livraison chez l'ancien proprietaire.

 

Voila mes echanges avec le SAV :

TURNIGY EVOLUTION DEFECT

  • Avatar
    C.StephaneWednesday at 23:15

    459/5000 
    Hello, 
    We have ordered several items from you. 
    Is I am the person who ordered Turnigy Evolution radio.

    Here is a problem with I have the left handle that no longer works, it has not suffered shock or anything else.

    Here is a video of the problem: https://youtu.be/Ohvy_eHCits

    What do you recommend that I do ? 
    Thank you for your help.

    Chadourne Stéphane 
    9, rue jean bouin 
    95100 Argenteuil 
    +33669236175

  • Avatar
    C. StephaneWednesday at 23:16

    Stéphane Chadourne 
    9, rue jean bouin 
    95100 Argenteuil - France 
    00.33.669236175

  • Avatar
    Rich B.Today at 16:38

    Hello Chadourne,

    Sorry to hear you are having issues with the Turnigy Evolution radio.

    Did you buy this from us? I cannot find your order please give me the order number or email address that it was purchased under.

    I have attached the manual please read it carefully as you may have accidentally turned off the channels. 
    Pay close attention to the part that states FAILSAFE.

    If that does not work I would try doing a reset by following the instruction on the SET ALL part of the manual.

    Please let me know if I can be of any further assistance

    Sincerely, 

    Richard B. 
    USPS

  • Avatar
    C. StephaneToday at 17:59

    Hello ,

    I enclose the purchase invoice for our bulk order. 
    As well as a picture of the box and serial number of the radio.

    This is an intermittent failure in flight as in radio tuning mode. 
    Resetting does not change anything and the problem persists.

    Thank you.

    PS: sorry for my written english

  • Avatar
    Rich B.Today at 18:13

    Hello Chadourne,

    Please give me the order number or email address that the order was placed under.

    I cannot find your order.

    Sincerely, 

    Richard B. 
    USPS

  • Avatar
    C.StephaneToday at 18:24

    Hello,

    The email address is: kxxxxxxx@hotmail.fr 
    This is an order number: # 1000xxxxx
    The invoice number: # 1000xxxxx
    ORDER DATE: NOVEMBER 27, 2016

    Thank you

  • Avatar
    Rich B.Today at 18:28

    Hi Chadourne Stephane,


    OK I found your order please fill out an RMA on the web site and we will replace or credit your account.

    There is just a few things that need to be done to evaluate your warranty claim on your defective item. 

    Please complete a Warranty Claim Form (also known as an RMA) by logging in to your account. 
    You may refer to the below link for instructions: 
    How To Submit A Claim <see steps below> 
    1. Log in to your account 
    2. Click your name found on the upper left side of the page 
    3. Click on Account Settings 
    4. In the right panel, click My Orders 
    5. Find the order number and click View Order 
    6. In the upper right part of the order page, click Return 
    7. Then it will redirect you to Easy Warranty and No Fuss Return Policies page

    Please understand that we need this form filled out for official purposes, even though you may not be returning the item that you are claiming. 
    Also please supply us with pictures or a video with audio narration that clearly demonstrates the problem with the item received. 
    You may need a photo of the faulty item in order to close the Warranty claim form, if so you may use any photo of the item.

    Once the Warranty Claim Form /RMA is completed, then respond back to me with the number, so I can assess the situation with a specialist and help resolve the issue for you.

    Thank you for your co-operation.

    Kind regards,

    Richard B. (USCS) 
    HobbyKing Support Team

Modifié (le) par Dracuula
Posté(e)
à l’instant, Motard Geek a dit :

Déjà je crois qu'il faut faire la demande de RMA avec le compte auquel est liée à la commande :S

C'est un peu ça le problème :-/, je peux toujours essayer de contacter la personne qui me l'a vendu mais sans garantie qu'il accepte ou autre, car je ne la connais pas du tout, juste rencontré pour la vente.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Ça se tente je dirais sinon essaye de remplir une RMA avec ton compte pour voir ?

Il prend en compte mes commandes perso et non c'elle de l'acheteur :

58fa3bd92377c_Capturedcran2017-04-2119_04_55.thumb.png.c349df5692c92bee550608c4ea269e24.png

Youtube WE are FPV
Posté(e)

En effet c'est galère ton histoire, t'as essayer de contacter le gars en question. Si hobbyking ne le comprend pas ( chose qui ne m'ettonerais pas) tu risque de te retrouver avec une radio en rade =x j'ai des radios en stock si t'es en galère...Drac

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Motard Geek a dit :

Wai du coup pas trop le choix que de contacter ton vendeur :S

 

il y a 44 minutes, Qnnk a dit :

En effet c'est galère ton histoire, t'as essayer de contacter le gars en question. Si hobbyking ne le comprend pas ( chose qui ne m'ettonerais pas) tu risque de te retrouver avec une radio en rade =x j'ai des radios en stock si t'es en galère...Drac

Je viens de lui envoyer un email et si pas de réponse demain je l'appelerais.

Je verrais bien.

 

@Qnnk Je te remercie, pour ta proposition , oui je suis un peu en galère, car j'ai un quad opperationnel (pour une fois lol) mais plus de radio, c'est vrai que j'avais prévu de me commander la même radio que toi et revendre mon ancienne. Mais pas aussi rapidement je voulais attendre mon anniversaire (en Juin) ....:-/

Modifié (le) par Dracuula
Posté(e)

J'ai une DX6i avec un RX de qualitée si tu veux, mais pas de Telemetry, ni de RSSI du coup.

Posté(e)

Je viens d'avoir un email de l'ancien propriétaire est il est d'accord de faire la demande de SAV :-) 

Donc maintenant plus qu'a bien expliquer le problème .

  • J'aime 2
Posté(e)
Je viens d'avoir un email de l'ancien propriétaire est il est d'accord de faire la demande de SAV :-) 
Donc maintenant plus qu'a bien expliquer le problème .



Je pense que j'ai bien fait de mette mes lipos en "stockage" entre la radio et la Pdb [emoji19]


Plus qu'à attendre maintenant lol :

Bonjour
j ai bien ouvert le "RMA" donc en attente. Juste je voudrais vous prevenir que ca peut etre traiter rapidement comme duree tres longtemps. Pour info j avais un plateau chaffant d un imprimante 3d defaillant, j en ai recu un en remplacement apres 6 mois....

Cdt

Posté(e)

En tout cas cela avance plus bien je trouve : 

 

Bonjour la radio doit etre renvoye pour un echange standard d apres leurs reponse. Pour beneficier du retour gratuit avec mon compte paypal c est moi qui doit la renvoyer chez eux, donc le mieux serait de me l apporté si vous n ete pas loins, je ne me souviens plus. Cdt

  • J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Petite news, j'ai donc envoyé la radio à la personne qui a la facture la semaine dernière et à renvoyé ma radio chez hobbyking.

Et il vien de m'annoncer qu'il a reçu la nouvelle, ils n'ont même pas attendu de la recevoir pour renvoyer la nouvelle [emoji16].

Et samedi il me poste la nouvelle.

Donc je vais sûrement la recevoir la Taranis SE en même temps [emoji16]

Posté(e)
Nice!
En même temps, avec ta poisse, j'attends de l'avoir dans les mains avant de me réjouir [emoji3]


Merci à toi de me le rappeler...
Donc plus un mot avant de l'avoir entre les mains [emoji16]
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut Draccula

 

Cool bonne nouvelle pour toi ,le vendeur a etait sympa car certain t'aurai dit "je t'ai vendu une radio qui fonctionner ,ben maintenant demerde toi" 

On voit qui ya encore des gens bien qui se mette a notre place ,ces bon saaaaaaaaa

Et pour avoir hu deja eu a faire au Sav de hobbyking ,il sont plutot serieux et bien souvent ,il ont une personne qui s'inscrit sur les forums pour gerer se genre de mesaventure et bien sur placer leurs pub...lol

Sur se au plaisir et a bientot

Tchuss

Modifié (le) par Zébulon

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