FaustMx Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) Hello, voila tout est dans le titre, Hier tout marchai a merveille, bien bind sur mes deux quad aujou'dhui a la reception de mon module externe; j'ai voulu update mon firmware de la tango2 afin de pouvoir le rendre compatible avec un module externe TMX5, mais lors de la mise a jour dans tbs agent a la 4.03 la barre a bloqué plus d'une demi heure sur 72%. j'ai donc débranché et reboot la radio seulement impossible de la rallumer. La lipo est bien sur pleine, après débranchement retranchement de celle ci rien ne fais. Les fichiers de la carte SD sont intact mais la radio continue a faire la morte... Donc j'en appel au possesseur ou connaisseur de tango lol, psk la je tourne en rond et si ca continue elle va partir dans un mur avec son module lol! Merci d'avance les copains! Probleme résolu! Dsl pour le dérangement Modifié (le) Octobre 5, 2020 par FaustMx
CriTof Posté(e) Octobre 6, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2020 Le 05/10/2020 at 18:57, FaustMx a dit : Hello, voila tout est dans le titre, Probleme résolu! Dsl pour le dérangement Dérouler Et comment qui l'a fait le coupain ? Histoire d'avoir l'astuce pour ceux qui auraient aussi pas eu de chance Merci .
FaustMx Posté(e) Octobre 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2020 J'ai reboot en bootloader, pour forcer le firmware a se mettre a jour,
MajaFPV Posté(e) Janvier 8, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2022 Cette vidéo m'a sauvé la vie https://youtu.be/GS5mSoDD08Y
Tintin Posté(e) Octobre 12, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2022 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma tango 2. J'ai eu l'erreur du chargement. Maintenant il est impossible de l'allumer. J'ai fait un bootloader et mis à jour, mais rien y fait. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,
Calou 357 Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2023 Le 08/01/2022 at 09:30, MajaFPV a dit : Cette vidéo m'a sauvé la vie https://youtu.be/GS5mSoDD08Y Dérouler Merci idem pour moi
Messages recommandés