tagada73 Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 salut a tous je voudrait aider un ami qui a un projet assez fou, il veut monter un diy avec des turbines edf il lui faudrait une pdb qui puisse résister est ce que vous connaissaient des pdb assez puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Pas du tout... Il lui faut quoi comme puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 560A max. Un moteur fonctionne à 80A, mais il peux demander jusqu'à 140A pendant 10s maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Fil a fil direct, t'as pas trop le choix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 Et pas du ptit fil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 (modifié) donc c'est lipo, esc, moteurs sans pdb ? et pour la carte de vol vous avez une idée ? Modifié (le) Avril 21, 2017 par tagada73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 T'as de bons visuels ici : https://oscarliang.com/power-distribution-harness-pdb-cable-wire/Si ta FC accepte la tension de ta LiPo tu la mets directement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2017 bon on oublie la pdb c'est pas la peine sa n'existe pas sur ce genre d'engin donc c'est de la connexion directe d’après mes recherches alors voila une petite vidéo c'est sa mais en plus puissant.La config.. du truc Frame: Turnigy TalonEDFs: Freewing 70mm Counter Rotating EDFs (for SU-35 aircraft) Motors: Freewing B2849 2300Kv 6SESCs: Multistar 45A 6SFlight Controller: MultiWii MicroWii 32U4Battery: Zippy Compact 6S 2700 mah 35C x 2 (only one used in this flight) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Énorme..c'est super silencieux...même si j'adore entendre miauler mes moteurs..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Ça a l'air hyper mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Celui là, à l'air plus robuste. A partir d'un Robocat 280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Il a l'air plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés