mobiman Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Coucou moi c est Rodolphe 44 ans , j habite a mi chemin nantes rennes . Nouveau depuis un an dans le monde du modélisme , je froisse quotidiennement des hélices depuis 8 mois environ et je commence a pas trop mal maitriser mes quads 210mm 5 pouces en mode accro bien sure ! Avant ça je faisais durant 15 ans des courses de moto 50cc sur piste et je suis donc très bricoleur , ceux qui m aide beaucoup dans la pratique du fpv racing tendance freestyle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenue à toi Rodolphe, peut-être un de ces quatres dans le coin..Tchuss Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenue ici.... Je crois que tu nous suit sur Youtube depuis un moment. Content de te voir sauter le pas et venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Hello et welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2017 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés