aureloctopuzzle Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Topic Attachments frame old scool luminier qav 210 1ere version, hybride avec des pièces diatone pour le passer en dji. (yougtimer frame!) peut faire des vols super longs (7min!) en cruise, avec une 1500mah et 3 min si freestyle barré lol bientôt un autre build avec un F7 et un esc 4 en 1 32 bit. ps/ sur la photo, c'est des dal 5043. mais je ne jure que par les azure power ou les t motor, car vu que le châssis est un peu cours, les 5" passe à moins d'un mm du stand-off!! donc les 48 et 49 sont plus petite de presque rien, mais ça ne touche plu. et ça marche mieux! penses même à y mettre des 4" pour tester! Liste des composants Frame luminier QAV210 hybride diatone FC omnibus f4 29 € PDB matek 4 € ESCs 4 x aikon 35amp Moteurs 4 x Brotherhobby tornado t1 2300kv 72 € Jeu d'hélices 100001 x Azure Power 4838 Johnny Freestyle/T-Motor BlackBird T4943 300003 € Caméra FPV dji Émetteur vidéo dji Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX (SE) 34 € LiPo gnb, CNHL, graphène, hobbyking 25 € Prix total : 300167 €
aureloctopuzzle Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 (modifié) ha je pensait que j'avais joint une photo... voila Modifié (le) Octobre 24, 2020 par aureloctopuzzle
aureloctopuzzle Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 là c des dal 5043 comme hélices, mais c'est celles que je met quand j'ai plu de t motor ou azure power.
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Merci pour la photo On dirait des bullnose non 1
aureloctopuzzle Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 tout ça rentre au chausse pied lol il y a un millimètre entre l'air unit et la fc., dommages le carbonne est trop vieux et bon c'est pas ce qui se fait maintenant, donc même si c un unibody, ben il se déforme.. trop vieux, trop de crashs lol (et le 5s avec les tornado, j'imagines que ça doit tirer!) bientôt un autre build, avec un stack f7 et le dji.. je me tâte encore. une question: vous prendriez quel bnf parmi ceux là: geprc mark 4 hd5 diatone roma f5 hglrc sector 5 en 6s, (première config en 6s)?? merci!
aureloctopuzzle Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Merci pour la photo On dirait des bullnose non oui, c ce que je met quand j'ai plu des autres et le jours ou j'ai pris la photo, ben il y avait que ça.. la photo disparais.. reviens.. bizarre..
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 il y a 14 minutes, aureloctopuzzle a dit : la photo disparais.. reviens.. bizarre.. Je l'ai supprimé de ton post pour la remettre dans le premier 1
Messages recommandés