Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Premier Drone FPV


JohnBob

Messages recommandés

Le titre résume bien le reste du poste ... 

j'ai un budget de 200 allé 250 pour le drone, et autant pour les lunettes plus la radio commande.

je vais faire mes premier vole en fpv il faut que le drone soit solide, de préférence un châssis en x 210 

je grate partout sur le net depuis un moment, j’hésite a le prendre d’ocaz sur fb (group: coin coin du fpv), puis je vois que tout évolue très vite et qu'il vaudrai peut être mieux en choper un sur bangood ... ha tiens ils vendent des châssis avec moteur ? Mais ça vaut quoi? Et puis m***e après tout pourquoi pas le monter entièrement ?

Bref tout ça pour dire ... si vous deviez repartir de zero avec mon budget vous feriez quoi?

 

ps : j’ai supprimer les liens vers les site, de toute façons ils allaient tous vers bangood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux poster des liens, aucun prob ici.

Évite le cross posting par contre, stp, tu n'auras pas plus de réponse en postant dans 2 sections ;)

J'ai supprimer l'autre, du coup.

 

Pour répondre à ta question, nous conseillons ici toujours de monter ton quad toi même. C'est plus compliqué, certe, mais pas tant que ça, et on est là pour aider au cas où. Quad tu cassera (je ne dis pas si tu cassera, mais quand, car on casse tous), tu pourras réparer tout seul. 

Avec 250, si tu achète tout en chinois, tu t'en sortira. Juste, mais c'est jouable je pense.

Poste quelques liens de trucs qui te branche et on essayera d'aider. Choisi une frame assez large si c'est ton premier montage, ça aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, à part la caméra c'est tout des marque chinoise ... mais je vais te faire confiance et me lancer !

la frame 29€

 betaflight cc3d revo ... aucune idée de ce que ça vaut 22€ Ou betaflight f3 si quelqu'un connais un site où elles son a moin de 50 ... :P

 racerstar 2205 2600kv 28,50€ Ou emax 2205 2300kv avec esc 109 €

runcam Swift 2 je suppose que pal ou ntsc ça à son importance ( faudrai qu.on m.explique laquelle) mais la taille aussi à son importance ? 41€

esc  racerstar rs30x4 v2 44€

Modifié (le) par JohnBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JohnBob a dit :

mais je vais te faire confiance et me lancer !

J'ai pas conseillé ;) J'ai juste dit que ça devrait voler....

Y'a déjà une antenne pour la vidéo. Te manquera celle des lunettes.

Et un RX, oui.

Personnellement, plutôt que d'investir dans des lunettes directement, j'aurais investi dans un masque bien moins cher  et mis la différence dans des pièces originale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JohnBob a dit :

Quand tu dit pièce original tu pense à emax 2205s betaflight f3?

et les ESC... 

 

il y a 4 minutes, JohnBob a dit :

Et rx = radio nan ?

récepteur radio

il y a 4 minutes, JohnBob a dit :

Tu pense quoi de la frsky tanaris x7q ?

Pas testé, mais beaucoup de bon retour sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de budget également. Y'a plein de marque de lipo. J'en ai pas essayé beaucoup, donc je peux te donner un avis seulement sur ce que j'ai essayé. Ce que je préfère pour l'instant, mais j'ai pas de recul sur la longévité, c'est les infinity 90 C. Pour le setup du dessus 1300mah devrait suffire. 

Côte chargeur, si t'as un peu d'argent prends un D100, y'a une Review sur la chaîne. Si tu veux pas cher prends un B6. Les deux sont fabriqués par SkyRC. Prends des originaux, pas des copies, le chargement des lipos c'est dangereux. Regarde des tuto dessus pour pas faire n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JohnBob a dit :

Ou betaflight f3 si quelqu'un connais un site où elles son a moin de 50 ... :P

Tu l'auras à 45,99€ chez fpv4drone. Par contre fdp offert à 49€. Tu peux voir pour prendre la prise XT60 etc...

PS : Tu auras en plus un petit bonbon normalement. J'avais eu un mini carambar que j'ai mangé en cachette :D

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...