Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Commandé chez SaintSmart ? J'ai reçu ça le 17 avril... Citation Dear Customer, Thank you for your purchase from Sainsmart. We do regret to inform you that your parcel could not be shipped out asap due to the cage was stuck at the clearance due to Easter. The expected shipping date would be 4/21/2017. May I suggest you waif for it to arrive? If you are not able to wait, please kindly let us know. Sorry for any inconvenience may cause you. Look forward to your reply. Best regards, Jen Et toujours rien dans la boite aux lettres
Francis Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 J'adore cette phrase: Citation If you are not able to wait, please kindly let us know. Traduction : On peut pas l'envoyer mais si t'es chiant on peut quand même l'envoyer
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 A mon avis c'est surtout pour refund J'ai dit que je pouvais patienter.
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Posté(e) Avril 28, 2017 Je pars en weekend, je l'emmène mais j'espère n'avoir à le tester qu'à mon retour (sinon ça voudrait dire que j'ai cassé ) 1
DaD Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Posté(e) Avril 28, 2017 Il me fais vraiment envie ce fer... Je pense que je vais me le prendre avant l'été, ça m'évitera de ballader ma station (faut bien que je trouve une excuse ).. 2
Lolo77 Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2017 Coucou a tous ,bah je l ai recu hier et franchement je m en suis sorti nikel avec mon moteur!Je le recommande a tous!(surtout comme moi qui debute)et encore merci pour vos conseil (dad,motardgeek,bjorns) 1
bleep Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Coucou! Sur mon TS100 qui est la même chose que le SainSmart Pro 32 j'ai bricolé une alim de PC portable pour y souder une XT60 Ça fait bien le job mais le câble est super rigide ce qui n'est pas pratique Du coup je voudrais acheter la prise qui se branche au cul du fer pour la souder sur de l'AWG 16 ou 18 et une XT60 mais je ne me souviens plus du type de prise, quelqu'un connait le nom de cette prise?
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 DC5525. J'en ai pas trouvé beaucoup en France, mais ici c'est fiable. http://www.audiophonics.fr/en/connecteurs-jack/dc-plug-o-55-25mm-p-9494.html J'en ai une ou deux d'avance si tu as besoin. 1
bleep Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Cool DaD merci si tu en avais un ça m'éviterai de taxer 5€ de fdp pour 39cts Je vais monter ça en AWG18 ça devrait faire le job ^^
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Il y a 2 heures, bleep a dit : Cool DaD merci si tu en avais un ça m'éviterai de taxer 5€ de fdp pour 39cts pas de soucis, envoie ton adresse en MP et je te post ça dans la semaine. 1
Messages recommandés