Vog PostĂ©(e) Avril 24, 2017 Signaler PostĂ©(e) Avril 24, 2017 Salut Ă tous, Je viens de dĂ©couvrir ce forum grĂące Ă deux membres trĂšs sympas que j'ai rencontrĂ©s hier par hasard lors d'une session (rĂ©rĂ© et...  bjorns il me semble, Ă confirmer car j'ai un doute). Encore merci Ă eux pour les conseils et le prĂȘt du masque (le mien Ă©tant tombĂ© en rade de batterie ) J'ai commencĂ© les drones avec un petit hubsan puis avec un eachine falcon 250 pour me faire la main tranquillement et maintenant je vole en FPV avec un vortex 285. Faute de pratique rĂ©guliĂšre pour l'instant je n'ai pas encore le niveau pour me lancer dans des courses folles Ă travers des gates mais j'ai bon espoir que ça vienne bientĂŽt si j'arrive Ă Â trouver le temps pour m'entraĂźner un peu plus. Ce que j'ai vu hier m'a bien motivĂ© pour progresser ! J'habite dans le 91 donc ce sera un plaisir de faire des sessions avec des membres dans ce coin lĂ Â et alentours si l'occasion se prĂ©sente A +
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 24, 2017 Signaler PostĂ©(e) Avril 24, 2017 Bienvenu, on commence Ă ĂȘtre un bon ptit nombre dans l'Essonne ^^
Bjorns PostĂ©(e) Avril 24, 2017 Signaler PostĂ©(e) Avril 24, 2017 @Vog bienvenue trĂšs sympa de te croise dimanche. HĂ©site pas si tu as des questions  A bientot si le fofo ou pour une session Â
Réré Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 Salut Vog et bienvenue sur le forum C'était cool de se rencontrer hier sur notre spot favoris.
Messages recommandés