Alex_rbt8 Posté(e) Novembre 16, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2020 Bonjour à tous; Je suis nouveau dans le monde du FPV, j'ai récemment fait l'acquisition d'un EACHINES X220S, radio flysky I6X. Je souhaiterai faire du simulateur (Lithoff) mais impossible de récupérer un signal sur SmartProPlus, je m'explique: je possède un câble "Flysky-simulateur de vol USB RC FS-SM100" qui apparemment serait approprié (pas un câble data). Je récupère le signal PPM au dos de la radio, et je peux le brancher soit en USB, ou alors via câble jack sur mon entrée PC. Dans SmartProPlus, quelques soit l'entrée choisie et la connectique utilisée il ne détecte rien et toutes les jauges verte font le yo-yo. Je suis sur windows 10, le volume du micro est bien à 100%, la radio avec un profil en mode "Student" (niveau réglage radio on peux choisir PPM ou PWM, j'ai mis PPM en I-bus). Grand merci à vous si vous arriver à me dépatouiller de ça .... après de nombreuse vidéo, forum parcouru je ne trouve rien qui fonctionne. c'est hyper frustrant
CriTof Posté(e) Novembre 16, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2020 Bonjour @Alex_rbt8 ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite ! 1
Messages recommandés