lacroix kevin Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 bonsoir à tout j'ai monter un nouveau kwad aujourd'hui mais j'ai un problème comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. je ne comprend pas mes vois s'affole toute seul sans que je touche à ma radio. j'ai essayer avec un récepteur xm+ et un r-xsr mais dans les deux cas le même résultat. je ne vois de la ou sa pourrais venir si vous des idées je suis preneur. merci à tous
Attafr Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 C’est toujours d’actualité... Ce serait sympathique de te présenter: https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Quelle FC, comment est connecté ton RX, sur quel port ? Tu as créé un modèle et as tu bien définis les INPUTS et MIXER Sur ta radio.
lacroix kevin Posté(e) Novembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 fc: SucceX-E Mini F4 35A connecter avec trois câbles rx fc GND ------ GND +5V ------ +5V SBUS ------nR2 modèle déjà créer avec les inputs et mixer bien défini sur la radio
Attafr Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 (modifié) Ta QX7 c’est une ACCST OU ACCESS ? Tu as flashé ton R-XSR ? C’est le r-xsr que tu as connecté? Normalement quand il est bindé, alimenté et radio allumée, tu dois avoir une led bleue et une verte allumée en fixe. Si tu éteins ta radio, tu devrais avoir un message télémétrie perdue et la led rouge qui clignote, la verte éteinte et la bleue je ne me rappel plus. tu as bien définis UART2 dans l’onglet port et serial.... + SBUS dans l’onglet configuration? Modifié (le) Novembre 19, 2020 par Attafr
lacroix kevin Posté(e) Novembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 oui j'ai actuellement c'est le r-xsr qui est connecté les bind est niquel j'ai bien la led bleu et verte allumé et fixe. j'ai également le message de télémétrie qui s'annonce. je pense que oui tout est bien définie dans les deux cas comme le montre mes screens écran ci dessous
lacroix kevin Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 j'ai réaliser une nouvelle calibration mais non aucun effet sur betaflight j'ai toujours les espèces de saut. je me demander si cela ne vient pas de la fc, est-ce possible?
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 Tu utilises bien SBUS out sur le RX ? Tu arrives à contrôler quand même que les voies sont bien dans l’ordre définis? AETR1234 ou autres? Tu es en mode1 ou 2 ? Si tu fais status dans CLI tu as quoi comme résultat? (Photo)
lacroix kevin Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 oui je viens de revérifier je suis bien sur le sbus out les voies elles sont bien définis je suis bien AETR en mode 2
lacroix kevin Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 ok nouvel info j'ai démonter dessouder mon caddx et j'ai juste branche ma fc à betaflight et dans l'onglet receiver toute les voix fonctionne correctement j'en déduis donc que j'ai du mal brancher mon caddx. je vais ressouder mon caddx et voir si cela fonctionne 1
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 Tu le connectes sur quel RX/TX ton CaddX? Il faut pas le mettre sur le UART2 ! Ton CaddX doit être définis en MSP sur le bon port (pas le même que ton RX !
lacroix kevin Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2020 C'est bon tout marche correctement effectivement mauvais branchement du tx et rx de mon caddx j'ai transférais sur mon uart 1 est magie tout fonctionne correctement. merci pour ton aide précieuse encore une fois
Messages recommandés