Rizthon Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 (modifié) Bonjour Lorsque j’appuie sue le bouton ON de ma RC elle ne s’allume pas. J’ai déjà vérifié la tention des piles, je les ai même changé plusieurs fois, mais rien y fait. J’ai également remarqué que lorsque que je l’allume la partie autour des soudures de l’interrupteur se mettait à chauffer (un court circuit?) Si quelqu’un à des idées ou a déjà connus cela je serai pas contre un petit coup de main Merci Modifié (le) Novembre 21, 2020 par Rizthon
CriTof Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 Bonjour, Je pense que tu as cerné le probleme autour de l'inter. C'est donc purement elecronique /Electrique Merci de passer nous faire coucou avant toute chose : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite
Rizthon Posté(e) Novembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 (modifié) Merci pour ta réponse aussi rapide ! Alors le truc c’est que hier encore elle marchait donc je comprends pas comment l’inter a pue se mettre à chauffer comme ça du jour au lendemain. Du coup je ne sais même pas quoi en faire Modifié (le) Novembre 21, 2020 par Rizthon
CriTof Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 (modifié) il y a une heure, Rizthon a dit : Merci pour ta réponse aussi rapide ! Alors le truc c’est que hier encore elle marchait donc je comprends pas comment l’inter a pue se mettre à chauffer comme ça du jour au lendemain. Du coup je ne sais même pas quoi en faire Multimetre(voltage) et remonter le circuit d'alimentation. Ohmmètre et verifie les continuités et accesoirement des fuites potentielles entre + et -. By-passer temporairement l'inter géneral et constater. Idées... Modifié (le) Novembre 21, 2020 par CriTof
Messages recommandés