Tchapaille Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 Bonjour les foufou du fofo j’ai besoin de remaper les sorties moteur du moustique et comme le titre l’indique cli veut pas BF 10.7.0 version 4.2.4 FC omnibus F4 V3 esc 4en1 30A Eachine BLHeli_S j’ai pas trop envie de re câbler vu que les câbles sont coupés à la longueur des idées pour un sauvetage ? merci d’avance
Attafr Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 resource show Tu peux faire help resource
Tchapaille Posté(e) Novembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 il y a 20 minutes, Attafr a dit : Tu peux faire help resource J’ai trouvé, il faut juste taper resource merci Attafr
Attafr Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 Il me semble que resource et resource show ne listent pas les même informations. ?
Tchapaille Posté(e) Novembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2020 il y a 27 minutes, Attafr a dit : resource show Non je ne finirais pas en tutu sur le fofo je connais pas encore les commandes dans BF Donc c’est inconnue pour moi j’ai pu remaper la sortie des moteurs (Maëlle a été mon sauveur) flasher les ESC puis les inverser Pour un noob c’est déjà une bonne avancé à plus tard et encore merci Attafr dossier clos
Messages recommandés