Francis-le-varois Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 (modifié) oui je sais je tease....  Nous avons volé avec un pote hier après-midi où il faisait : - froid, - humide, - un peu sombre.  Mon pote et moi avons constaté la même chose en terme de qualité d'image en réception ; lui est équipé d'un vista et moi d'un air unit, 2 machine complètement différentes (moteurs, FC, ESC, système vidéo, etc...) et pourtant nous avons constaté tous les 2 : - à 20 mètres de nous (complètement dégagé, arbres sur notre droite à quelques mètres), pixellisation centrale avec un débit de 50Mbps et signal fort, - plus loin (50 et 100), au travers de la végétation plus ou moins dense, image propre à peine pixelisée, un debit baissant parfois à 35 Mbps et un signal à 3. EDIT : je rajoute même un petit commentaire : j'ai constaté que c'est surtout la partie sombre qui est pixelisée beaucoup plus que la partie claire (sol vs ciel) Une idée ? Modifié (le) Novembre 22, 2020 par Francis-le-varois
Tops Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2020 Bonjour Francis, Peux-tu partager des images du DVR pour illustrer le problème ? J'ai remarqué que selon la situation (image) la compression DJI est assez agressive même si le débit est à 50Mbps. Tops
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2020 Bonjour Francis, Peux-tu partager des images du DVR pour illustrer le problème ? J'ai remarqué que selon la situation (image) la compression DJI est assez agressive même si le débit est à 50Mbps. TopsBonjour Désolé de la réponse tardive.Je ne crois pas avoir gardé les images.
Messages recommandés