Aller au contenu

Francis-le-varois

Membres
  • Compteur de contenus

    615
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

85 Excellente

1 abonné

À propos de Francis-le-varois

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Machines FPV
    Vortex 230 mojo, Iflight DC5HD, AK47 5.5' HD

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme quoi...il est toujours urgent d’attendre. En plus pas de compatibilité avec les mavic-like... Je passe mon tour.
  2. Bonsoir à tous, Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont compris les règles d’usage dans des zones de type Voltac ? J’avoue que ce n’est pas très clair… Merci.
  3. Salut Je comprends plus… On dit partout que la meilleure des config c’est l’immortal T horizontale et l’antenne de la radio verticale ! Où est la vérité ?
  4. je m'disais aussi... je n'ai rien trouvé sur le net là dessus.
  5. ah ? tu peux preciser ? on peut binder un masque fpv DJI avec un mavic2 pro ?
  6. Bonjour, Aucune inquiétude. C’est normal, comme dit plus haut. Tu peux désactiver ce module pendant que tu fais du simu.
  7. Où est-il écrit que l’on ne peut pas voler sous zéro ?… Si tu parles de la température de fonctionnement, oui la batterie ne doit pas être à 0° ! Mais si tu la mets au chaud (genre 15°…), Tu peux parfaitement décoller avec une température de -10º. La batterie va commencer à se refroidir dans les premières minutes mais avec la charge induite à la puissance demandée elle va garder sa température.
  8. Pourquoi faire la différence entre DJI et fpv ? Les lipos sont des lipos et l’électronique pareille, non ? Le seul conseil : garder ses lipos au chaud avant le vol et prévoir un peu de marge sur l’autonomie. Ah oui un dernier...mettre le quad dans le coffre de la voiture pour qu’il n’y ai pas de choc thermique quand tu le sortiras ; ça évitera la buée sur la cam.
  9. Je vois pas pourquoi vous prenez la tête… Il n’a jamais été précisé de voir le numéro en vol ! Le numéro sur le Quad est juste suffisant. Cela sert en cas de contrôle.
  10. Bonjour à tous Personne n’en parle mais quid de la décharge ? Est-ce du vol cool, ou au contraire plus hard ? Je suppose que cela a une incidence sur les lipos à encaisser des pics ou pas... Autre chose les lipos sont elles rodées ?
  11. On est quelques potes à voler entre le muy et fayence.
  12. Dans n’importe quel transport d’informations, moins y a de noeuds plus ça passe...
×
×
  • Créer...