Aller au contenu

Francis-le-varois

Membres
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

55 Excellente

1 abonné

À propos de Francis-le-varois

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Machines FPV
    Vortex 230 mojo, Iflight DC5HD

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En tout cas bravo ! Il y a des endroits où je me demande bien où tu étais pour ne pas perdre la ligne visuelle...[emoji16]
  2. Pas de désorientation spatiale au dessus de la cascade ? En plus du vent...[emoji4]
  3. Un seul mot : superbe ! Bravo au pilote (pas simple sûrement au dessus de la cascade...)
  4. Je pense que c'est complètement subjectif (à force d'entendre ça partout...) De plus en plus de cinéastes filment à 48 voire plus sans que personne ne s'en rende compte... Et personne ne trouve pas ça naturel. mais après, chacun fait comme il veut.
  5. Ça c’est ce qu’on apprend dans les livres. Le côté « net » ou inversement « blurry » comme tu dis, vient du shutter speed plus ou moins élevé qui « fige » l’image. As tu essayé de filmer à 50 ou 60 ? En 2.7k... Vois tu réellement une différence ? (Je parle sur du cinématique) ? Sur du freestyle, oui cela va faire une différence mais c’est l’inverse. Tu verras que si tu filmes à 50 images/seconde, au centième de seconde, en 2,7 k, ReelSteady te sort une vidéo qui ressemble à du CinémaScope...
  6. Avec une go pro… Tu peux parfaitement faire du cinématique à 60 FPS, et un shutter à 1/120 s Je ne comprenais pas le « tu n’as pas le choix »
  7. Ah ? Moi je filme à 60.
  8. Un peu facile... Tu peux préciser en quoi ils sont déconnectés du terrain et en quoi ils te coûtent un pognon de dingue ?
  9. Merci mais ça ne fonctionne pas. C’est inutile de remplacer les , par des ;
  10. j'ai fait la manip de mon coté. cad j'ai juste mis les colonnes pitch/roll/yaw en premier (sans changer le séparateur qui était bien une virgule). le fichier est bien reconnu par companion MAIS les nombres semblent ne pas être interprétés. (peut être reconnus comme texte si on se réfère à leur positionnement dans la colonne - à gauche - les nombres étant généralement à droite).
  11. houla... certains auraient pu dire..."c'est un peu court, jeune homme"... 🙂 moi je dirais juste: - pourquoi avoir viré certaines colonnes ? - pourquoi avoir mis le pitch/roll/yaw au début ? - pourquoi aucune courbe ne s'affiche ? (quels que soient les champs sélectionnés)
  12. Sauf erreur mon tableau est déjà en forme: - car il sort de la tango et tu as dit toi-même que ça devrait être pareil qu’avec la taranis - francky a dit que le fichier était le même que le sien. Si il n’est pas en forme, je ne vois pas comment le mettre en forme.
  13. salut, as tu pu voir ce qui n'allait pas ?
  14. Salut Difficile d’avoir un avis sans plus de précisions… Par ailleurs 30 secondes avec un avis de signal critique, ça te laisse normalement le temps de rentrer, non ? Sinon une petite photo des antennes (du Quad et de la radio) nous aiderait.
  15. Tu feras attention le buzzer est sur le dessus...du coup tu vas déplacer le cg vers le haut ! [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji13]
×
×
  • Créer...