Jump to content

Francis-le-varois

Membres
  • Content Count

    363
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

37 Excellente

1 Follower

About Francis-le-varois

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    PACA
  • Machines FPV
    Vortex 230 mojo, Iflight DC5HD

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Toujours pas de nouveau firmware à l’horizon. Anne ma sœur Anne...
  2. Passé l’effet wahou vous me direz si vous n’avez pas de problème avec la télémétrie. Notamment celle de betaflight. Ma consommation électrique se fige parfois pendant plusieurs secondes... Peut-être la tension aussi mais c’est remarquable avec l’intensité qui varie chaque seconde.
  3. Merde ! Désolé pour toi. Tu n’as pas les logs de la radio ? Dans lesquels tu aurais mis les coordonnées gps ?
  4. Je ne dis pas qu'ils cachent des choses...je dis que ce n'est pas normal de livrer un produit non fini. Pour notre ami de FB, il me semble que tu accordes plus d'importance à la forme (il en faut) qu'au fond (le cœur du problème) ; je ne crédite pas la forme mais même si elle est maladroite (il se dessert lui-même), n'en reste pas moins que ce qu'il souhaite passer comme message est celui que je viens de donner dans la phrase du dessus (produit non fini). Pour ce qui me concerne, j'ai (pour le moment) du mal à faire confiance à la radio : - télémétrie inopérante, - inter logiques non fonctionnels (basé sur la télémétrie) - armement des moteurs aléatoires - position des sticks instable (les neutres bougent tout le temps...) etc... j'ai acheté un produit qui devrait être fonctionnel à 100% lors de sa livraison ; je peux accepter un "bug" (je mets des guillemets volontairement) si cela reste un bug...(donc un truc super spécifique et corrigé rapidement), mais dans le cas présent, ca "sent" l'absence de validation fonctionnelle. Pour ceux qui sont dans la partie on irait même jusqu'à dire que les tests unitaires ont été bâclés...
  5. Merci pour l’info. Chez moi sur un fichier en h265 4 Go l’application plante sur la conversion.
  6. Justement ! C’est bien parfois de dire les choses qui fâchent...
  7. Je ne suis pas d’accord. Certe la forme est discutable mais le fond ne l’est pas. De ce fait son post apporte au moins de dire que ce n’est pas à l’utilisateur final d’être le bêta testeur même si c’est une tendance générale actuellement.
  8. Bonjour Je n’ai pas de bug cités. Mais j’en ai d’autres... Trop de mon point de vue. Je serais assez tenté d’être d’accord avec lui. Produit pas abouti d’un point de vue logiciel dont on est les bêta testeurs. Je ne crois pas qu’il y ai de mise à jour. Toujours la même depuis le début.
  9. Je relance... Personne ne gère ses vols ? [emoji33]
  10. Bonjour Je réponds à moi-même... Apparemment un simple formatage de la carte a suffit à avoir de nouveau des fichiers corrects. Va comprendre Charles !
  11. Bonjour Êtes vous sûr que le flou vient de cet « ajout » de 2 mm ? Ne pourrait il pas s’agir du réglage interpupilaire ? J’ai la mousse et je n’ai rien constaté. Après peut être êtes-vous myope ?
×
×
  • Create New...