shanne Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour à tous ! En ce beau dimanche je finalise mon premier drone Stack mamba f722app avec un système dji complet Mon soucis actuellement, mon drone fonctionne parfaitement.. mais seulement connecté à betaflight, osd désiré dans le masque, armement avec la télécommande, action sur les gaz.. je pourrais voler avec un câble USB plus long ! En revanche sans le connecter à mon ordinateur dans mon masque j'ai seulement l'image ainsi que l'osd de base dji sans les info drone, aucune réponse du drone à l'armement, même le bepper ne fonctionne pas La télécommande est bien connecté à ce moment là Voilà voilà si quelqu'un à une idée Merci à vous
CriTof Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut @shanne ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite 1
Dujack Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Il y a 1 heure, shanne a dit : Bonjour à tous ! En ce beau dimanche je finalise mon premier drone Stack mamba f722app avec un système dji complet Mon soucis actuellement, mon drone fonctionne parfaitement.. mais seulement connecté à betaflight, osd désiré dans le masque, armement avec la télécommande, action sur les gaz.. je pourrais voler avec un câble USB plus long ! En revanche sans le connecter à mon ordinateur dans mon masque j'ai seulement l'image ainsi que l'osd de base dji sans les info drone, aucune réponse du drone à l'armement, même le bepper ne fonctionne pas La télécommande est bien connecté à ce moment là Voilà voilà si quelqu'un à une idée Merci à vous Vérifie que tu n’ai pas mis la nappe entre la FC et les esc à l'envers... Ça m’ait arrivé... Malgré le détrompage du connecteur on arrive à le mettre à l'envers et ça fait les mêmes symptômes que tu décris..
shanne Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 (modifié) @DujackMerci de t'a réponse ! J'ai vérifié le sens et même tenter l'autre mais toujours le même problème.. je dois m'y résoudre j'ai un drone filaire J'ai épluché internet depuis 48h et pas une trace d'une chose similaire en vue Modifié (le) Novembre 29, 2020 par shanne 1
Messages recommandés