Xoy Posté(e) Décembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2020 Je veux savoir, j'arrive pas a comprendre si l'antenne est comprise avec le drone ou pas https://www.banggood.com/fr/Eachine-LAL5-225mm-5-Inch-4K-6S-FPV-Racing-Drone-PNP-F405-Bluetooth-FC-Caddx-Tarsier-V2-Cam-2507-1850KV-50A-Blheli_32-3-6S-5_8Ghz-25-800mW-VTX-p-1573417.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN#customerQA Merci d'avance si vous répondez a cette question sans doute stupide
Attafr Posté(e) Décembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Xoy a dit : Je veux savoir, j'arrive pas a comprendre si l'antenne est comprise avec le drone ou pas il y a 14 minutes, Xoy a dit : Merci d'avance si vous répondez a cette question sans doute stupide Oui pour les deux En plus même si tu sais pas lire, y’a des images Modifié (le) Décembre 4, 2020 par Attafr 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2020 J'ai pas dû le mettre assez gros Après j'avoue les fiches Banggood prêtent souvent à confusion, l'antenne n'est même pas listée dans le contenu du colis et pourtant...
Xoy Posté(e) Décembre 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2020 il y a 37 minutes, Attafr a dit : Oui pour les deux En plus même si tu sais pas lire, y’a des images C’est pas donné à tout le monde ok ?
Xoy Posté(e) Décembre 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2020 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : J'ai pas dû le mettre assez gros Après j'avoue les fiches Banggood prêtent souvent à confusion, l'antenne n'est même pas listée dans le contenu du colis et pourtant... Oep desolé merci pour la réponse quand même
Messages recommandés