Reed Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2020 Hello, J'ai (encore, sic !) un problÚme avec mon Trashcan Mon petit jouet oscille en vol et il est impossible de le contrÎler  Quelques précisions : Si je vol sans mettre trop de throttle, le drone semble plutÎt stable; DÚs que je mets du gaz, ca oscille, et le drone tombe (comme si pas de jus); Si je mets plein gaz, coupe pour reprendre, le drone oscille, et tombe (comme si pas de jus). J'ai regardé sur le forum et je ne trouve pas grand chose Autres précisions : Le Trashcan oscillait sensiblement full stock mais ... ... cela s'est accentué quand j'ai flashé les ESC (via JESC Configurator) pour passer en 48KHz (bien que j'ai fais une 10aine de batterie sans problÚme !); Je suis repassé en 24 et le souci est persistant. Je continu mes recherches et reviendrais poster mes résultats s'ils sont concluant mais dans l'interval, si vous avez la moindre idée que je pourrais creuser, je vous en serez éternellement reconnaissant ! Merci pour votre aide ! Reed
Reed PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2020 Je m'auto rĂ©ponds ! #noobInside En changeant les PIDs, le phĂ©nomĂšne a disparu (oĂč bien diminuĂ© !). ComplĂštement novice, j'avais appliquĂ© ceux de https://www.wearefpv.fr/test-eachine-trashcan-20190111/ en me disant qu'il serait plus contrĂŽlable (je ne vol qu'en indoor). Je vais creuser cette histoire de PID car c'est un peu obscur, mais j'apprends de jours en jours !Â
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2020 il y a 37 minutes, Reed a dit : Je m'auto rĂ©ponds ! #noobInside En changeant les PIDs, le phĂ©nomĂšne a disparu (oĂč bien diminuĂ© !). ComplĂštement novice, j'avais appliquĂ© ceux de https://www.wearefpv.fr/test-eachine-trashcan-20190111/ en me disant qu'il serait plus contrĂŽlable (je ne vol qu'en indoor). Je vais creuser cette histoire de PID car c'est un peu obscur, mais j'apprends de jours en jours ! Fais attention Ă ne pas cramer tes moteurs ! Câest sensible les PID ! 1
Messages recommandés