Tottoh Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Bonjour, Je n'est pas trouvé de réponse à ma question que ce soit ici ou sur le net. Ayant un iPad je cherche à pouvoir utiliser un simulateur quand je suis en déplacement. Je pensais à Liftoff et l'utiliser via steam link mais ça me limite à la portée du wifi de mon domicile donc bon... Premier point : avez vous un simulateur à conseiller sur iPad (appstore)? DeuxiÚme point : est il possible de connecter une radio à l'iPad? et est ce que vous avez des modÚles a conseiller? radio avec cùble usb ou dongle usb? Voilà si quelqu'un a déjà fait ça ça m'intéresse. Sinon tant pis je resterai sur mon PC
Attafr Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Le 11/12/2020 at 18:21, Tottoh a dit : Premier point : avez vous un simulateur à conseiller sur iPad (appstore)? Dérouler Non Le 11/12/2020 at 18:21, Tottoh a dit : DeuxiÚme point : est il possible de connecter une radio à l'iPad? et est ce que vous avez des modÚles a conseiller? radio avec cùble usb ou dongle usb? Dérouler Non
Tottoh Posté(e) Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Rapide et efficace comme réponse Merci beaucoup! Bon je vais donc rester sur mon PC fixe merci beaucoup!
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Le 11/12/2020 at 18:27, Tottoh a dit : Rapide et efficace comme rĂ©ponse Merci beaucoup! Bon je vais donc rester sur mon PC fixe merci beaucoup! DĂ©rouler Câest le problĂšme de iOS, les « ports » sont fermĂ©s, je penses que sous Android cela doit ĂȘtre possible. Pour les simulateurs RIEN dâintĂ©ressant. 1
Tottoh PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Le 11/12/2020 at 18:31, Attafr a dit : Pour les simulateurs RIEN dâintĂ©ressant. DĂ©rouler Je m'en doutais un peu. J'avais cherchĂ© j'avais rien trouvĂ© de fou mais je voulais ĂȘtre sĂ»r, avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. C'est chose faite!
Joelamoule Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Sir Android avec cùble otg et fpv freeride recharged ça marche bien!
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Le 11/12/2020 at 18:54, Joelamoule a dit : Sir Android avec cĂąble otg et fpv freeride recharged ça marche bien! DĂ©rouler Câest ce que jâexpliquais, Android donne accĂšs Ă lâusb, la pomme bloque tout (sauf le Bluetooth) par exemple Steddy Bee tu peux lâutiliser en Bluetooth, mais pas en USB, sur Android no problĂšme.
Joelamoule PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2020 Le 11/12/2020 at 19:28, Attafr a dit : Câest ce que jâexpliquais, Android donne accĂšs Ă lâusb, la pomme bloque tout (sauf le Bluetooth) par exemple Steddy Bee tu peux lâutiliser en Bluetooth, mais pas en USB, sur Android no problĂšme. DĂ©rouler Vraiment naze de leur part...... Finalement cela confirme ce que je pense des firmes comme Apple ou dji...mĂȘme combat !
Tottoh PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2020 Oui câest dommage quâils ferment les portes comme ça
Messages recommandés