Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je n'est pas trouvé de réponse à ma question que ce soit ici ou sur le net. 

Ayant un iPad je cherche à pouvoir utiliser un simulateur quand je suis en déplacement. Je pensais à Liftoff et l'utiliser via steam link mais ça me limite à la portée du wifi de mon domicile donc bon... 

• Premier point : avez vous un simulateur Ă  conseiller sur iPad (appstore)?

• DeuxiĂšme point : est il possible de connecter une radio Ă  l'iPad? et est ce que vous avez des modĂšles a conseiller? radio avec cĂąble usb ou dongle usb? 

VoilĂ  si quelqu'un a dĂ©jĂ  fait ça ça m'intĂ©resse. Sinon tant pis je resterai sur mon PC 🙂 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tottoh a dit :

Premier point : avez vous un simulateur Ă  conseiller sur iPad (appstore)?

Non

il y a 3 minutes, Tottoh a dit :

DeuxiÚme point : est il possible de connecter une radio à l'iPad? et est ce que vous avez des modÚles a conseiller? radio avec cùble usb ou dongle usb? 

Non

Posté(e)
il y a 1 minute, Tottoh a dit :

Rapide et efficace comme rĂ©ponse 😁

Merci beaucoup! Bon je vais donc rester sur mon PC fixe merci beaucoup! 

C’est le problĂšme de iOS, les « ports » sont fermĂ©s, je penses que sous Android cela doit ĂȘtre possible.

Pour les simulateurs RIEN d’intĂ©ressant.

• +1 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Attafr a dit :

Pour les simulateurs RIEN d’intĂ©ressant.

Je m'en doutais un peu. J'avais cherchĂ© j'avais rien trouvĂ© de fou mais je voulais ĂȘtre sĂ»r, avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. C'est chose faite! 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 30 minutes, Joelamoule a dit :

Sir Android avec cùble otg et fpv freeride recharged ça marche bien!

C’est ce que j’expliquais, Android donne accùs à l’usb, la pomme bloque tout (sauf le Bluetooth) par exemple Steddy Bee tu peux l’utiliser en Bluetooth, mais pas en USB, sur Android no problùme.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Attafr a dit :

C’est ce que j’expliquais, Android donne accùs à l’usb, la pomme bloque tout (sauf le Bluetooth) par exemple Steddy Bee tu peux l’utiliser en Bluetooth, mais pas en USB, sur Android no problùme.

Vraiment naze de leur part......

Finalement cela confirme ce que je pense des firmes comme Apple ou dji...mĂȘme combat !