Harry Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2020 Bonjour à tous, J'ai les informations de tension batterie et timer depuis mise sous tension qui se superposent à l'OSD normal créé sous betaflight. Je ne sais pas comment supprimer ces infos. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2020 Tu dois désactiver l’osd de la CAM... tu as du recevoir un joystick avec ta cam. Sinon tu le garde et tu déplaces les informations de l’osd betaflight afin que tu n’ai pas de superposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2020 Ok, super j'essaie ça de suite !!! Merci beaucoup pour le tuyau et la réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2020 C'était bien ça, merci beaucoup !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés