pascal.p Posté(e) Décembre 16, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2020 Bonjour a tous, Je rencontre un dysfonctionnement que je ne m'explique pas...Seulement 1 moteur fonctionne sur les 4 avec mon ESC 4en1. Cet ESC a déjà bien fonctionné et je n'ai pas changé de setup ni même crashé dernièrement. J'ai testé les moteurs 1 a 1 sur la sortie de l'ESC qui fonctionne et ils tournent tous les 4 donc moteurs OK. J'ai reflashe sous blheli32 en 3.7 pareil seulement 1 (n°4) sur 4 ok. Je suis passé en 3.6 pareil...tous les paramètres sont identiques dans BLHELI32 pour chaque ESC. Auriez vous une idée ? ESC HS ou paramétrage sous betaflight ou autre Merci Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Décembre 16, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2020 avant de tout jeter... As tu vérifié la nappe de connexion entre ton ESC et ta FC ? Parce que 3 d'un coup... Il serait interessant de mettre un coup de voltmetre.
pascal.p Posté(e) Décembre 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2020 La continuité est bonne sur la nappe. J'ai également essayé avec une autre nappe, pareil...Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés