Rammus Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Bonjour je reviens du site Thingiverse, mais malheureusement, je ne trouve pas je support TPU pour mon Diatone Taycan. J'ai une antenne Lollipopo qui est visée dessus. Avec vous déjà imprimé cette pièce, avez vous encore le lien pour le fichier 3D ? Je sais, je devrais plutôt apprendre à piloter à la place d'essayer d'imprimer des pièces en TPU Par avance merci pour votre aide.
Volus Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 https://www.thingiverse.com/thing:4081921/files J'ai trouvé plusieurs pièces, dont un support pour connecteur SMA
Rammus Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 (modifié) Je l'ai vu celui là mais je ne pense pas qu'il aille pour l'antenne Lollipop. Voici une photo de la pièce d'origine, désolé la pièce est dégelasse mais j'ai volé cet am et je n'ai pas eu le temps de le souffler. Modifié (le) Décembre 17, 2020 par Rammus
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2020 Je ne comprends toujours pas pourquoi Diatone ne le propose pas en téléchargement sur son site... Y'a ce modèle dispo sinon : Diatone_Tayan_Immortal_T_+_Antenna_Mount.stl 1
Rammus Posté(e) Décembre 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 18, 2020 Super, merci @Motard Geek!!! Je vais pouvoir imprimer ça
Messages recommandés