Rammus PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Bonjour je reviens du site Thingiverse, mais malheureusement, je ne trouve pas je support TPU pour mon Diatone Taycan. J'ai une antenne Lollipopo qui est visĂ©e dessus. Avec vous dĂ©jĂ imprimĂ© cette piĂšce, avez vous encore le lien pour le fichier 3D ? Je sais, je devrais plutĂŽt apprendre Ă piloter Ă la place d'essayer d'imprimer des piĂšces en TPU Par avance merci pour votre aide.Â
Volus Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 https://www.thingiverse.com/thing:4081921/files J'ai trouvé plusieurs piÚces, dont un support pour connecteur SMA
Rammus Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 (modifié) Je l'ai vu celui là mais je ne pense pas qu'il aille pour l'antenne Lollipop. Voici une photo de la piÚce d'origine, désolé la piÚce est dégelasse mais j'ai volé cet am et je n'ai pas eu le temps de le souffler.  Modifié (le) Décembre 17, 2020 par Rammus
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2020 Je ne comprends toujours pas pourquoi Diatone ne le propose pas en téléchargement sur son site... Y'a ce modÚle dispo sinon : Diatone_Tayan_Immortal_T_+_Antenna_Mount.stl 1
Rammus PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2020 Super, merci @Motard Geek!!! Je vais pouvoir imprimer çaÂ
Messages recommandés