PizzaIsLife Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Salut à tous! Des retours sur le Chimera 7" ? je n'ai vu que des discutions sur le 4" ! je suis intéressé par la version analogique : https://www.getfpv.com/iflight-chimera7-7-6s-1800kv-lr-freestyle-quadcopter-w-caddx-ratel-fpv-camera-bnf.html Merci d'avance
Attafr Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 La grosse différence entre le 4” et le 7”... c’est 3” l’analogique, c’est boulchit ! Aucune idée, mais si c’est ton premier drone, pars plutôt sur du 5” en HD 1
PizzaIsLife Posté(e) Décembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Merci pour la réponse ! ahah bh oui si j'avais le budget pour du hd je prendrais mais je vais attendre un peu avant de partir sur du hd Pourquoi sur du 5" plutôt que 7" ? ce serait pour du cinematic LR et éventuellement filmer du ski freeride, j'ai deja un Mavic pro mais c'est un peu trop linéaire ...
PizzaIsLife Posté(e) Décembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 et oui 3" de différence merci pour l'indication j'ai eu du mal a faire le calcul
Paulfpv2021 Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 @PizzaIsLifeFinalement tu l'as acheté le Chimera 7 ?
Messages recommandés