WavyHertZ Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Salut à tous ! Aujourd'hui je vous propose un tuto pour changer la petite image des modèles de radiocommande (sous OpenTx) mais surtout comment faire une image personnalisée pour vos models Comme j'en ai pas vu en français sur Youtube et que je devais la changer sur un de mes models alors je me suis dis que c'était l'occasion si ça peut aider ceux qui le font pour la première fois ^^ 1 2
Dujack Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Il y a bien un tuto fr sur ce forum ici (à partir de 6mn) mais le tiens est bien aussi
WavyHertZ Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Ah my bad je connaissais pas ce post ^^
Dujack Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 (modifié) il y a 3 minutes, WavyHertZ a dit : Ah my bad je connaissais pas ce post ^^ Le tiens est beaucoup plus complet, il parle notamment de la création de l'image Il y a également pas mal d'autre tuto sur les radio frsky.... Modifié (le) Décembre 20, 2020 par Dujack 1
Messages recommandés