mbla Posté(e) Décembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2020 Bonjour je cherche désespérément les codes d’erreur / alarme des Fc en terme de clignotement des led et bip. Où peut on trouver ça ? A la connection sous betaflight j’ai la led rouge allumée, un clignotement rapide de la led bleu et un bip au rythme de clignotement de la led bleu ? Merci
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2020 C'est propre à chaque FC je pense, faudrait donc le modèle de la FC en question et sa notice d'utilisation
Attafr Posté(e) Décembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2020 Il y a 2 heures, mbla a dit : Bonjour je cherche désespérément les codes d’erreur / alarme des Fc en terme de clignotement des led et bip. Où peut on trouver ça ? A la connection sous betaflight j’ai la led rouge allumée, un clignotement rapide de la led bleu et un bip au rythme de clignotement de la led bleu ? Merci Déjà ça... https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-Safety Tu es sûr que ta batterie est bien chargée? Sous betaflight status dans CLI, ça dit quoi ?
mbla Posté(e) Décembre 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 MerciLa FC est une Omnibus F4 V5 EachineJe me demande si ce n’est pas un code d’alarme de l’ESC.
mbla Posté(e) Décembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 En regardant de près, quand je connecte la carte mère au PC j’ai1) la led rouge qui s’allume 2) suivi de 5 flash rapide de la led bleu3) une petite pose4) suivi d’une 20aine flash de la led bleuPuis c’est enfin connecté à Betaflight. Vitesse 1/3
Messages recommandés