FyTrOZ Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 Bonjour, Cela fais deux jours que j'ai mon drone (Je suis nouveau dans le fpv) et après avoir regarder beaucoup de vidéo je commence découvrir les réglages mais je bute sur le crossfire il existe peu de vidéo retraçant les problème qu'il peut y avoir, Bref. J'ai un problème avec le récepteur crossfire sur mon drone il est rouge et ne clignote pas vert comme sur les vidéos pour être prêt a être bind et il n'y a aps de bouton pour changer son état j'aurais besoin d'aide car je sèche un peu la. Merci d'avance
Attafr Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 Tu peux aller lire ça, avec Google Traduction au cas ou! https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/
FyTrOZ Posté(e) Décembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 C'est bon j'ai réussi le discord ma aidé mais merci quand même
Joelamoule Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 Si si normalement il y a un bouton dessus
Messages recommandés