amberjack Posté(e) Décembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 (modifié) Bonjour , j’ai besoin de vous Mon fils viens d’avoir un mobula 6 et une radiocommande Flysky, et bien sure je dois essayer de tous synchroniser, j’ai besoin d’aide . Habituellement, je pilote des drones classiques. comment binder la télécommande au drone , je connais rien non plus à betaflight Modifié (le) Décembre 27, 2020 par amberjack
amberjack Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 En effet , un joyeux Noël si j’arrive à le faire fonctionner
Dujack Posté(e) Décembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 Il te faudrait donner un peu plus de détail sur ton drone. Quel est le récepteur de monté dessus? Tu as acheté un BNF ou bien tu as choisi les éléments séparément? Ton problème peux être le même que celui dans ce post.
amberjack Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 En effet je vais lire ce post . Merci , sinon je reviens vers vous
Dujack Posté(e) Décembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 il y a 4 minutes, amberjack a dit : En effet je vais lire ce post . Merci , sinon je reviens vers vous En resumé, comme tu as une radio flysky, il te faut un rx flysky sur ton drone. Si c’est un frsky, ca ne pourra pas marcher...
amberjack Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2020 Tout à fait c’est ce que j’ai . il me manque la chronologie pas a pas de ce qu il faut faire .
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2020 Il y a 17 heures, amberjack a dit : il me manque la chronologie pas a pas de ce qu il faut faire . T'as suivi la procédure de bind documentée?
amberjack Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2020 Normalement oui . J’ai regardé différentes vidéo , mais ça ne fonctionne pas pareil
amberjack Posté(e) Décembre 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2020 Le 27/12/2020 at 20:34, amberjack a dit : Je reviens vers vous , pouvez vous m expliquer ce que vous comprenez. dans les étapes à faire
Messages recommandés