Skyworz Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 Bonjour tout le monde, étant débutant j'ai besoin de votre aide. J'aimerai un mettre un buzzer sur mon drone pour le signal de faible batterie. J'ai un SP racing F3. D'après ce que j'ai compris il faut relier le buzzer a une sortie Vbat, qu'il faut ensuite paramétré via Betaflight. C'est cela ? Est-il possible d'utiliser ce même buzzer comme beeper de perte, utilisable via une voie ?
DaD Posté(e) Avril 30, 2017 Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 Le 30/04/2017 at 19:47, Skyworz a dit : il faut relier le buzzer a une sortie Vbat, Dérouler nop, c'est pas ça... Sur l'entrée Vbat de la FC, il faut que tu branche des fils reliés à l'entrée lipo Ensuite, tu active le Vbat dans l'onglet config de BF, tu calibre la lecteur de voltage de ta FC (vidéo dispo sur la chaine) et règle tes alarmes tu branche ton Buzzer sur l'entrée buzzer de la FC, y'a juste 1 + et 1 -. Le 30/04/2017 at 19:47, Skyworz a dit : Est-il possible d'utiliser ce même buzzer comme beeper de perte, utilisable via une voie ? Dérouler oui, une fois que tu as fait tout ça, tu vas dans l'onglet mode et tu assigne le beeper à un aux (voir vidéo sur les modes sur la chaine)
Skyworz Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2017 Ok nice, je vais faire ça, je vais m'en trouvé pas chère sur banggood ! Merci ! et quelle réactivité ! 1
Motard Geek Posté(e) Mai 2, 2017 Signaler Posté(e) Mai 2, 2017 Et tu verras que le buzzer te servira surtout en cas de perte, pour le low voltage on l'entend rarement
Messages recommandés