Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ou re pour certains !

Nouveau dans le domaine, je regarde pour acheter une radio. Problème qui se pose, je souhaite dans le futur faire du long range. 

Est-ce qu'il est intéressant de partir direct sur une TX16S avec ce qu'il faut (si j'ai bien compris, un crossfire), pour ne pas acheter deux fois :

Radiomaster tx16s hall sensor gimbals 2.4g 16ch multi-protocol rf system opentx mode2 transmitter for rc drone Sale - Banggood.com

Sachant que, toujours si j'ai bien compris, il manque tout de même du matos qui sera à prévoir sur le quad.

Ou vaudrait mieux que j'attende de prendre de l'expérience, et que je parte sur la standard (avec pitch hall) :

Radiomaster tx16s hall sensor gimbals 2.4g 16ch multi-protocol rf system opentx mode2 transmitter for rc drone Sale - Banggood.com

Ou encore, une toute autre radio, qui sait.. J'ai vu qu'il existait des radios type manette PS, est-ce que c'est pas un peu limité comme produit ?

Merci d'avance.

Posté(e)
à l’instant, COCODOTS a dit :

Bonjour, ou re pour certains !

Nouveau dans le domaine, je regarde pour acheter une radio. Problème qui se pose, je souhaite dans le futur faire du long range. 

Est-ce qu'il est intéressant de partir direct sur une TX16S avec ce qu'il faut (si j'ai bien compris, un crossfire), pour ne pas acheter deux fois :

Sachant que, toujours si j'ai bien compris, il manque tout de même du matos qui sera à prévoir sur le quad.

Ou vaudrait mieux que j'attende de prendre de l'expérience, et que je parte sur la standard (avec pitch hall) :

Ou encore, une toute autre radio, qui sait.. J'ai vu qu'il existait des radios type manette PS, est-ce que c'est pas un peu limité comme produit ?

Merci d'avance.

Oui oui oui.... je t’ai envoyé dans ta présentation un lien de test, mais TX16S et crossfire TRÈS BON CHOIX ! (C’est ce que j’utilise)

Posté(e)

Je viens de voir le post en effet, je matte ça et j'avise 🙂 

Il y a un autre intérêt d'avoir le crossfire, en dehors du fait de la portée ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Attafr a dit :

Rapidité, facilité de bind, télémétrie de ouf ! Entre autre !

CRSF Shot...

https://culturefpv.fr/le-crossfire-shot-cest-quoi-ca-sert-a-quoi-20200214/

Je vois ça. Par contre du coup, c'est presque tout neuf cette histoire ? J'en reviens juste au récepteur sur le drone, il faudra que je lui colle l'équivalent ? Sans doute plus onéreux ? Grosse différence ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 56 minutes, COCODOTS a dit :

Je vois ça. Par contre du coup, c'est presque tout neuf cette histoire ? J'en reviens juste au récepteur sur le drone, il faudra que je lui colle l'équivalent ? Sans doute plus onéreux ? Grosse différence ?

Un r-xsr https://www.drone-fpv-racer.com/recepteur-frsky-r-xsr-sbusppm-168-voies-int-fcc-2861.html

un tbs nano https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-nano-rx-se-2858.html?utm_source=shopimind&utm_medium=display&utm_campaign=Smart+content+catégories+de+produits+

alors oui, y’a une différence, mais que partiellement comparable!

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Attafr a dit :

En effet, rien d'exceptionnel. Par contre, je ne trouve pas en achat séparé ce module pour la radio (pour voir le tarif),surement parceque je ne mentionne pas le bon nom du bouzin.. 😕

Edit J'ai rien dit ! 80e. C'est commandé, merci pour les infos !

Modifié (le) par COCODOTS