Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué ce matin un flashage de ma FC en sélectionnant la mauvaise FC. Je ne peux pas supprimer le firmware déjà présent dans la FC.

Je ne parviens pas à revenir sur com1 afin de réefectuer cette manip via Betaflight.

Quelqu'un a une solution ?

Posté(e) (modifié)
  Le 31/12/2020 at 10:05, drone_fpv_29 a dit :

Bonjour,

J'ai effectué ce matin un flashage de ma FC en sélectionnant la mauvaise FC. Je ne peux pas supprimer le firmware déjà présent dans la FC.

Je ne parviens pas à revenir sur com1 afin de réefectuer cette manip via Betaflight.

Quelqu'un a une solution ?

Dérouler  

Tu peux passer en mode DFU (flash) en appuyant sur le bouton "Boot" de la FC avant la mise sous tension. Cela va forcer le mode DFU. Si cela ne marche pas, assure toi d'avoir les bon drivers DFU sur ton PC. Il n'est pratiquement pas possible de bricker une FC.

Quand elle est en DFU, tu peux reflasher.

Modifié (le) par CC06
Posté(e)
  Le 31/12/2020 at 10:37, CC06 a dit :

Tu peux passer en mode DFU (flash) en appuyant sur le bouton "Boot" de la FC avant la mise sous tension. Cela va forcer le mode DFU. Si cela ne marche pas, assure toi d'avoir les bon drivers DFU sur ton PC. Il n'est paratiquement pas possible de bricker une FC.

Quand elles est en DFU, tu peux reflasher.

Dérouler  

Merci je vais essayer

Youtube WE are FPV
Posté(e)

merci ce la à fonctionné. Grand merci à vous.

J'ai une autre question, est ce que l'un d'autre vous aurait un schéma de la FC betaflightF4. Je dois savoir les ports à configurer du VTX et de la télémétrie sur Betaflight.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir, je suis désolé d'insisté mais je n'ai pas trouvé le port de la témétrie et du vtx. Je ne sais pas si j'ai le smartport ou le Frsky en uart1

Je ne sais également pas quel VTX je possède. Quels sont les uart et les périphériques à tester ?

Merci