flying680 Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 bonjour a tous et tous mes voeux pour 2021 j'ai un drone walkera runner 250 advence comme mulet pour me faire la main le retour vidéo ce fait sur un écran fixé sur la télécommande tout marchait bien jusqu'a une gamelle lors d'un retournement et atterrissage sur le dos . résultat pas trop grave support de l'antenne GPS cassé et une hélice déformé .suite a l'achat d'une paire de lunette fat shark j'ai voulu mettre la vidéo du drone sur mes lunette mais rien n'y fait .j'ai alors pris mon écran de le radio mais rien pas de retour vidéo .je suppose qu"il n'a pas apprécier la chute .j'ai démonté le module tx mais pas de trace extérieur avez vous des recommandation pour tester tous ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Janvier 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Difficile de t'aider, Je ne connais pas du tout ce genre de matériel et c'est pas du standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés