Jump to content

Syrex

Membres
  • Content Count

    465
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Syrex last won the day on October 6 2019

Syrex had the most liked content!

Community Reputation

71 Excellente

About Syrex

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 05/10/1979

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans et St Jean de Monts
  • Machines FPV
    Realacc x210 - zmr250 - Martian II 220 - Realacc XS220 canopy - Leader 120 - BBB BR 211 - Merica 5 - TBX-S 5 - LMR 5 - BETAFpv 65pro

Recent Profile Visitors

689 profile views
  1. Avez vous vu le tarif du combo dji chez BG ! La c’est dur de résister [emoji21]
  2. J’ai aussi un chat [emoji250] et je vole l’été et je transpire quand je me fait peur. Tout ça ne me pose aucun problème. Elle reste pour moi les meilleures mousses du marché.
  3. J’utilise mes hdo2 avec la mousse newbeedrone qui est bien épaisse. Le confort est bon ainsi. Avec la mousse d’origine ce n’était pas possible. Toutefois même avec la newbeedrone je nettoie souvent les lentilles qui restent proche des yeux. C’est la conception qui veut çà. Concernant les hdo2, pour les avoir prêté autour de moi, les retours sont positifs et elles donnent envie a beaucoup qui apprécient la taille des écrans.
  4. Pour moi, au dessus de 25 m ohms par cellules, ça ne va plus.
  5. Zarb ! L’app n’est plus dispo ! J’ai pourtant un iPhone... http://www.hangar42.nl J’ai regardé sur leur site et quand je clique il m’est indiqué que l’app n’est plus dispo dans mon pays [emoji36]
  6. J’ai 30 4s et une vingtaine de lipos 2 et 3s. Si j’en mets plus çà devient l’usine [emoji1787]
  7. Dans lipowatch je rentre seulement les charges (cycles) et les résistances internes par cellules. C’est tout.
  8. Oui c’est un export de lipowatch mais directement ce n’est pas comme cela, je l’ai légèrement retouché pour en faire ce que je veux, du tableur quoi. Mais les données sont là.
  9. Je suis d’accord, le dvr des hdo2 n’apporte rien par rapport à avant. Ils auraient pu faire un effort de ce côté mais ils ne l’ont pas fait. Dommage.
  10. Des dvr avec les hdo2 et différentes camera...
  11. Hier j’ai fait une dizaine de lipos en extérieur avec mes 5’’, j’ai différentes caméras sur chaque, et elles sont 16/9 (foxeer Monster v2, runcam racer v1, foxeer predator v3 micro). J’ai testé de voler en 4/3 avec mais le changement d’aspect ne m’a pas trop flatté, je pense qu’il faut respecter le format natif de la cam pour que ce soit le plus propre possible. La grosse différence entre domv3 et hdo2 c’est la taille des écrans, c’est beaucoup plus grand, il y a plus de détails aussi, plus lumineux aussi. Le rapidfire est top aussi, j’avais un rx5808 realaac sous Achille et il y a une belle différence entre les deux. Toutefois, il n’y a pas un claque si grosse que çà, ce n’est pas de la hd on reste en analogique. C’est plus confort, plus net plus grand. Le côté net est vraiment plus important et je ne m’en rendais pas compte avant. J’ai régler la lentille pour un quad et je voyais vraiment une différence avec les hdo2 alors que mon fils avec des skyzone v1 ne percevais pas ce reglage de netteté. Je vais voler en forêt aujourd’hui je vais voir si ça fait une différence là.
  12. Je confirme, il te faut un petit bec 5v type polulu. Il y en a plein chez Banggood. Prends garde de prendre un bec qui correspond à ce que tu veux alimenter avec, c’est à dire pour une fc seulement un 600ma suffira si il y a autre chose, caméra, Vtx passes à plus gros.
  13. J’ai fait quelques lipos avec mon beta65 pro. Y a une habitude à prendre. Ça change, c’est plus grand. Ce qui est sympa c’est de pouvoir switcher du 4/3 au 16/9, moi qui navigue entre les deux... Je suis passé en mode bouton, à moi le bouton power ! (Appui long) et active le ventilo avec un appui court. Je croyais qu’il y avait plusieurs vitesses pour le ventilo mais je n’ai pas trouvé.
  14. La mousse Newbeedrone n’est pas parfaitement taillée pour les hdo2. La forme a légèrement changé depuis les DomV3. Mais sinon ça passe quand même et je ne suis pas du tout gêné, c’est souple. Confort quoi. De toute façon c’est histoire de mousse et confort c’est relatif à chacun en fonction de la forme de son visage de son nez... difficile que ça convienne pour tous mais là je suis bien [emoji23] J’ai testé en 10min sur la pause du midi donc voilà
×
×
  • Create New...