Jump to content

Syrex

Membres
  • Content Count

    567
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Syrex last won the day on June 25

Syrex had the most liked content!

Community Reputation

104 Excellente

About Syrex

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 05/10/1979

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans et St Jean de Monts
  • Machines FPV
    Realacc x210 - zmr250 - Martian II 220 - Realacc XS220 canopy - Leader 120 - BBB BR 211 - Merica 5 - TBX-S 5 - LMR 5 - BETAFpv 65pro - AK-47WAF

Recent Profile Visitors

857 profile views
  1. Je me posais une question [emoji848] Le système dji gère t il le son ? Il y a une prise casque [emoji442] mais en branchant mon écouteur (M. Steele) rien du tout. Dans le menu player on peut gérer le volume mais rien non plus [emoji53]
  2. J'ai trouvé, c'est tout bête... Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, identifier le controleur usb qui pose problème avec le point d'exclamation jaune, clic droit "désinstaller", débrancher puis rebrancher l'usb et c'est bon . 😁
  3. Oui, çà ne change pas le problème. Redémarrer aussi. Bizarre car lorsque j'ai fait le hack j'ai accédé facilement à ces espaces de stockage et çà me le fait pour les deux (lunettes et vista)
  4. Petite question ... 🤔 Je viens de mettre à jour mon système DJI sans problème avec le DJI Assistant 2 . Mais j'ai remarqué que je n'avais plus accès dans l'explorateur windows à la mémoire interne du Vista et non plus à la carte micro SD dans le masque... J'ai l'erreur selon laquelle "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés" Avez vous une idée pour corriger cela ?
  5. Y’a t il possibilité de garder 8 canaux en 25mpb malgré tout ? La maj passe également sur le vista ?
  6. En fait un vista c’est un air unit sans le lecteur de carte micro sd, et avec une seule antenne et surtout plus petit. Donc pour enregistrer les images, tu peux uniquement le faire à la réception sur les lunettes dji qui ont un dvr alors qu’avec le air unit tu peux les enregistrer à la base dans le air unit sans les effets de pixelisation du à la qualité du signal.
  7. Et quels sont tes réglages : 25mw???
  8. La solution la plus fiable concernant la liaison radio est le crossfire. Le air unit ou vista intègre un rx « maison » également qui fonctionne avec la radio dji. L’avantage est qu’il n’y a pas de rx et antenne a ajouter au setup car c’est intégré mais la fréquence de fonctionnement 5.8ghz fait que la solution dji est moins fiable que le crossfire qui lui est en 868 ou 915mhz, une fréquence d’onde plus adaptée en longue distance.
  9. J’ai hésité avec ces antennes là aussi, elles marchent top et sont quand même moins cher que les truerc mais finalement je suis parti sur les patch menacerc, à voir... Des quelques tests que j’ai pu faire, je trouve que pour un vol dans un rayon de 300m, avec les antennes d’origine, le 25mw fonctionne vachement bien. J’avais peur justement sur ce point. J’ai testé d’autres puissance et je n’ai pas vu de grosse différence, seulement une meilleure pénétration. Après, en allant plus loin, la puissance et les antennes change probablement la donne.
  10. Lorsque je suis au pc pour brancher le vista, j’utilise systématiquement un ventilateur de bureau pour le rafraîchir. Je trouve ça nécessaire vu comment il chauffe.
  11. Alors, Cà pour l'adaptateur de caméra vers le format mini : https://www.thingiverse.com/thing:4519091 et çà pour les pièces 3D de David Aspen dont le support antennes : https://www.thingiverse.com/teammistralfpv/designs
  12. Salut Hervé, Alors la frame de la team mistral AK-47 accepte sans problème le vista notamment les v2 de la frame standard 5p car il a été ajouté un percage 20*20 à l’arrière du bus. Avec une v1, il est possible d’acheter une bottom arrière avec le percage ou de faire comme moi (trop impatient...) un percage au dremel en 20x20 mais que deux trous car le découpage de la bottom ne permet pas plus. Fixé ainsi avec deux vis seulement ça tient hyper bien. Pour la caméra, j’ai adapté une pièce 3d trouvé sur thingiverse que j’ai imprimé en tpu. Je peux te filer le fichier, j’ai pas pris le temps de le partager... Le seul problème c’est que cette frame est petite (relativement) et donc pour caser deux condo et un spike absorber j’ai du en placer un sur le bras. Sinon c’est top. Autrement, j’ai entendu du bien de la frame cidora mais je ne l’ai pas.
  13. Oui tu as bien les infos osd quand tu enregistre le dvr en provenance de l’av in. Je trouve le dvr de bien meilleur qualité que celui des hdo2. Quand tu es en Numérique et que tu enregistres le dvr là tu n’as plus les infos de l’osd dji c’est effectivement dommage il faudrait avoir le choix.
  14. Je viens de faire mon premier vol dji hd ! [emoji41] J’ai monté simplement le vista sur le AK47 WaF, direct sur la bottom plate à l’arrière. La frame étant une v1, j’ai percé deux trous en 20x20 pour le fixer. Je l’ai relié à la fc FETtec mais je ne l’ai pas encore flashé pour avoir le msp donc le dji ne communique pas avec la fc. Résultat : c’est beau [emoji7] Effectivement j’ai oublié les quelques inconvénients que j’avais noté par rapport à l’analogique. Je n’ai fais qu’une Lipo mais je suis persuadé que cela va changer ma façon de voler. Les détails c’est magique, je suis passé dans dés gap que je n’aurais pas tenté sur une première Lipo en analogique et cela pour une bonne raison, c’est que j’y vois clair. Énorme ! Je n’ai pas trop regardé les réglages mais je sais que j’étais en 25mw, le focus mode s’active assez rapidement et je pense que la portée en 25mw est sensiblement équivalent à du 25mw analogique. Dans une zone que je sais limite en analogique, j’ai pu y aller en dji en passant dans le rouge et revenir sans problème. Vivement les prochains vols.
×
×
  • Create New...