Aller au contenu

Syrex

Membres
  • Compteur de contenus

    346
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

37 Excellente

À propos de Syrex

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 10/05/1979

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans
  • Machines FPV
    Realacc x210 - zmr250 - Martian II 220 - Realacc XS220 canopy - Leader 120 - BBB BR 211

Visiteurs récents du profil

398 visualisations du profil
  1. Syrex

    Sx218 petit soldat

    Savez vous si l’installation d’une micro camera fpv est possible / facile ? (Une micro predator v3)
  2. Intéressant ce sujet concernant le 32k mais je pense qu’on s’en doutait depuis le début. En tout cas l’intérêt des fc proposant des gyro 32k devient plus faible [emoji2955]
  3. Le shop yupi est en rupture depuis un bout de temps et impossible de le trouver ailleurs... le combo yupi f7 + module gps baro magneto semble assez fiable pour inav mais si je trouve pas le module gps... je vais tenter avec une matek f722 se couplé à un gps simple bn220.
  4. Salut ! J'ai le même projet que toi, j'y pense depuis un bout de temps mais à chaque fois que je cherche les éléments nécessaires c'est compliqué à trouvé... As tu réussi à trouvé un GPS - Baro - Magnétomètre ? J'en trouve nul part 😞
  5. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Vérifies la concordance pal ntsc
  6. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Stick gauche à droite et stick droit au milieu Regardes le lien que je t’ai mis plus haut y’a tout.
  7. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Avec une micro swift 3 effectivement tu n’as pas de télécommande, tu vas régler ta caméra avec la fc. Tu connectes le rx sur tx3 et le tx sur rx3 et dans betaflight dans les ports uart3 onglet périphérique tu choisis runcam device, puis enregistre Pour avoir le menu de l’osd runcam tu mets le stick gauche à droite et le stick droite au centre. Et tu navigue dans le menu.
  8. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Tu es sûr que c’est une runcam micro swift 2 ? Donc tu n’as pas la télécommande ? Si tes sorties caméra pour l’osd sont GND et menu(osd) alors il te faut une télécommande ou un contrôle adaptater runcam pour la contrôler avec la fc. Si tu as comme sorties tx rx tu peux la connecter direct à la fc pour la contrôler. https://oscarliang.com/fpv-camera-control-uart-fc/
  9. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Pour le buzzer, es tu certain de bien l’avoir branché car il y a une polarité
  10. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Pour l’osd de la runcam, il faut que tu entre dans le menu de la caméra avec la télécommande et que tu éteignes l’osd (bouton up il doit se trouver dans ce sous-menu) Pour activer l’osd de la fc, tu l’active dans betaflight onglet osd. Assures toi que tu es en pal si ta caméra est pal et inversement.
  11. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Ok je connais pas les cartes utilisants 2 gyro simultanément, à tester donc mais un peu compliqué peut-être pour un débutant.
  12. Effectivement. Mea culpa [emoji6]
  13. Je confirme, l’ev800 est un bon masque pour débuter, en tout cas, c’est ce qui se dit (j’ai que des lunettes )
  14. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Le vbat correspond à la tension direct Lipo. On le relie à la fc pour avoir la tension Lipo dans l’osd mais vu que ta fc matek a besoin de 5v ce n’est pas une alimentation pour la fc. Eric la matek a un seul gyro l’icm20602. C’est dans la fc foxeer que tu peux choisir le gyro que tu veux le mpu6000 (moins sensible et moins rapide) ou l’icm20602 (plus performant et plus sensible). On peut effectivement indiquer à la fc ce choix de gyro dans le CLI ( le mode console dans betaflight)
  15. Syrex

    Spracing f3 +osd

    Ce qu’il faut faire mega gaffe c’est les polarité et les valeurs de tension d’alimentation. Par exemple la matek c’est 5v donc faut le prendre sur la pdb ou installer un convertisseur 5v. Sur la foxeer c’est direct lipo.
×
×
  • Créer...