Aller au contenu
DroneBuilds

Syrex

Membres
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

35 Excellente

À propos de Syrex

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 10/05/1979

Contact

  • Facebook
    https://m.facebook.com/sy.rexfpv?fref=nf&ref=m_notif&notif_t=group_comment_mention
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCFR5VnVhcwcIPopVVP7qLTw

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans
  • Machines FPV
    Realacc x210 - zmr250 - Martian II 220 - Realacc XS220 canopy - Leader 120 - BBB BR 211

Visiteurs récents du profil

295 visualisations du profil
  1. Syrex

    Gestion throttle

    Tu peux mettre de l’expo sur le gaz mais je suis pas sûr que ça t’aide [emoji23] Effectivement l’entraînement et encore l’entraînement. IRL ne pas forcer sinon casse=bricolage = €$£ Le fait que tu voles avec ta propre machine calmera peut-être ton côté « bourin » [emoji6]
  2. Syrex

    Cherche explication Tension / Capacité lipo

    Salut ! En fait les lipos ont tendances à remonter à froid, donc c’est logique. Concernant le retour osd consommation mah de ta Lipo, ce qu’il faut savoir si tu peux t’y fier c’est savoir si tu as un capteur de courant sur la pdb ou esc 4-1, seul le capteur de courant peut te donner une valeur fiable du courant consommé. Si tu n’as pas de capteur de courant, cette valeur n’est qu’une estimation. Perso, sur une 1300, je me pose juste avant 1000 consommé et un voltage vers 14-14,5v.
  3. Syrex

    Du drone dans GTA V !

    C’est bon ça fonctionne [emoji41] c’était bien ça. Après quelques vols je peux confirmer qu’il est pas mal comme simulateur, vraiment beau. Le pied de pouvoir voler partout. Avec les réglages de Qnnk, j’ai un bon feeling aussi à l’exception des dives, le quad ne tombe pas assez vite, c’est dommage pour çà.
  4. Syrex

    Du drone dans GTA V !

    J’avais bien mis les sticks au centre mais c’est vrai que le jeu est vierge, zéro mission... juste après la pseudo mission préliminaire. Franklin était dans le quartier du psy entre deux maisons, c’est peut-être l’explication. Je teste çà bientôt.
  5. Syrex

    Du drone dans GTA V !

    Tab fonctionne pas chez moi. Je vois les armes mais pas le mod. Comme s’il n’était pas moddé. Pourtant je suis en mode hors ligne. Est ce que ça vient du fait que mon gtaV vient de steam ...
  6. Syrex

    Du drone dans GTA V !

    Salut J’essaie d’installer gtaV et son mod pour tester ce simulateur mais je rencontre quelques os. De l’aide serait la bienvenue 🙏 j’ai un Windows 10. GtaV télécharger via steam. Le jeu est installé sur mon dd. j’ai téléchargé le script hook ainsi que les fichiers quad comme dans le tuto waf que j’ai copié dans la racine d’instalation du jeu. j’ai également ajouté le fichier pour la taranis. Ça ça marche. le problème est qu’en jeu , je n’arrive pas à afficher le fameux mod. Je fait alt et j’ai rien 😬
  7. Pour avoir l’information concernant les mah consommés en direct ou à la fin du vol, il faut un capteur de courant. Certains esc en sont équipés mais pas tous. Les pdb ont un capteur de courant en général mais encore faut il récupérer l’info. Même avec un capteur de courant, il faut étalonner dans betaflight, il y a un paramètre à régler dans alimentation. Il y a également je crois à indiquer la capacité de la Lipo dans le cli. Sans capteur de courant, l’affichage des mah est déconnant, c’est une estimation plutôt foireuse et autant la virer à mon avis. Sur un babyhawk à mon avis il n’y a pas de capteur de courant.
  8. C’est mon esc hobbywing 40a 4-1 Ce soir nouvelle session. Zéro problème. Ça vole nickel [emoji108] J’ai tout démonté juste avant mais j’ai rien vu de suspect. Bref je suis dans le brouillard mais pour l’instant ça marche.
  9. J’ai une taranis x9d+. Je n’ai pas changé de firmware radio récemment. Le problème est que j’ai reproduit ce désarmement en vol qu’avec une machine. L’autre depuis vole très bien.
  10. Je viens de checker mes soudures, ras, les composants n’ont pas l’air d’avoir de problème. [emoji55] Je commence à m’interroger si le problème n’est pas logiciel. En effet, je suis sous le dernier fw de flightone. Je rencontrais des problèmes de bounce back et je suis parvenu à l’effacer définitivement en utilisant la fonction Autoki. ... Je vais renouveler un vol pour reproduire le problème et en faire une vidéo dvr si possible avec le log et ensuite désactiver l’autoki. Je ne vois pas mieux comme piste [emoji30]
  11. Je peux pas mettre le dvr car je ne retrouve pas le fichier... Oui le failsafe désarme illico mais ce n’est pas un failsafe. Il tombe à 20m alors 30sec plus tôt j’étais à 200m sans problème. De plus mon failsafe déclenche le biper ce qui ne s’est pas produit. Je parie plus sur une soudure qui merde mais si c’est pas ça je vois pas... Juste après j’ai fini ma Lipo sur un vol quasi stationnaire à 3m de haut sans problème.
  12. Après un nouveau test, j’ai renouvelé la mauvaise expérience. Donc c’est bien un désarmement spontané en vol et pas autre chose. J’étais à moins de 20m et je volais depuis moins d’une minute. Je vais mettre une vidéo dvr. Je vais ouvrir l’engin et voir ce que j’y trouve, soudures mais au delà je ne sais pas quoi faire d’autre...
  13. Salut. Pour commencer je dois te dire que je n’ai que du frsky donc je ne connais pas flysky. question : pourquoi n’utilises tu pas le dernier fw flightone ? est tu certain d’utiliser le gui à jour et correspondant au fw que tu veux utiliser? Ensuite pour configurer la carte en principe c’est bien fait, il n’y a qu’à suivre les wizard.
  14. J’ai dû mal à croire à un failsafe me concernant. J’étais à 50m totalement dégagé, je suis en frsky avec x9d+, aucune alerte rssi ne s’est déclenchée.
  15. Ce qui est embêtant avec ce genre de panne c’est son côté aléatoire et donc difficile d’identifier exactement la cause ...
×