oikos Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Bonjour à tous, Je m'appel Fabrice je vis en centre Alsace, passionner par la pratique du FPV et aprés 4 années de Quad pour prise de vu et vol "pépère" je me décide enfin de passer le cap du racer. il me semble que votre site est tout a fait adapté pour cela, et j'ai hâte de me monter un petit racer question de me défouler un peu en broyant quelque kilo de d'hélice et de carbone .. Merci pour votre accueil Fabrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Il y a 2 heures, oikos a dit : en broyant quelque kilo de d'hélice et de carbone T'as tout compris Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Merci les gars, je vais ouvrir un post pour mon petit projet j'aurais qq petites question a vous poser ... A bientôt Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Hopla salut. Bienvenue à toi compatriote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés