Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

2 nouvelles venues, ou plutĂŽt Ă  venir.

Les RadioMaster T8 and T8 Pro sur un form factor à la mode .

Tandis que la T8 Pro est équippée d'un  CC2500 Multi-Protocol avec des gimbals  HALL , la T8 Lite est FrSky avec des potentiomÚtres.

La Pro a un module LCD 128*64p.

RadioMaster T8 and T8 Pro.jpg

RadioMaster T8 and T8 Pro transmitters _ First Quadcopter.jpg

Posté(e)

Ah la concurrente de la Jumper t-lite fraĂźchement sortie... Ça va faire des Ă©tincelles...😅

Tu sais dans quel ordre de prix elle vont se situer?

• +1 2
Posté(e)

Entre 60et 80$ à priori donc probablement dans les 100€ en France (transport et taxes inclus)

• Merci ! 1
Posté(e)

Salut,

comme je cherche une radio avec le protocole FrSky pour faire mes premiers vols (je suis un noob) ça m'intĂ©resse et j'ai vu ça sur banggood (sans taxe Ă©videment) 45 € pour le T8 et 57 € pour la T8 Pro dispo mi fĂ©vrier a priori https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-T8-or-T8-Pro-2_4GHz-8-or-16CH-Hall-Sensor-Gimbals-OpenTX-Compatible-D8-or-D16-and-Multi-protocol-RF-System-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1794268.html?cur_warehouse=CN&ID=6301093&rmmds=search

et sinon c'est déjà en vente sur leur site mais je ne suis pas certain qu'ils envoient vers la France . https://www.radiomasterrc.com/goods-140.html

• 9 months later...
Posté(e)

Yop l'escadrille!

Dites moi, qui pourrait nous faire un petit retour sur cette radio, j'ai l'impression qu'elle est un peu boudĂ© et vos retour ou avis serait sympa 😉

je souhaite passer au numérique et m'équiper long range, oui je sais c est pas le top mais c est transportable plus facilement quand on est toujours en déplacement ...

J'ai qu'une fenetre d une semaine pour la recevoir et pouvoir en profiter en deplacement et la tbs tango est en rupture par tout!

l'objectif serait de la passer en ExpressLrs et je suis Ă©tonne de ne pas trouver grand chose sur le sujet!

mem si je prend la T8 pro la problematique d avoir la radio sans ecran et avec elrs est elle vraiment problematique ?

merci de vos avis pour le noob que je suis 😜

• 4 months later...
Youtube WE are FPV