Romain D Posté(e) Janvier 6, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2021 Bonjour à tous, Depuis ce matin mon GEPRC CineGo a un problème. A l'armement 2 des 4 moteurs dysfonctionnent. Ils tournent puis stoppent, puis tournent puis stoppent, etc... Le pb ne se rectifie pas quand on met les gaz. Impossible de voler. ça le fait peu importe le mode dans lequel on est (stab, accro, airmode). Vous avez une idée ? Merci d'avance, Romain PS : hier il fonctionnait très bien.
Joelamoule Posté(e) Janvier 6, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2021 Flash tes ESC et vérifie que ça tourne bien dans bf regarde aussi si pas de court circuit sur ces moteurs
Romain D Posté(e) Janvier 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2021 ok merci, je vais regarder ça. Mais je vois pas comment il pourrait y avoir un court-circuit puisqu'hier ils tournaient bien.
FPV70 Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2021 Soudure défaillante due aux vibrations ?? 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2021 C'est clair que des pannes qui apparaissent comme ça, ça arrive souvent.
Romain D Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Salut à tous et merci pour vos réponses. LA première réponse était la bonne. J'ai reflashé les ESC et tout refonctionnait correctement. Par contre depuis le quad est tombé dans la neige poudreuse. J'ai débranché rapidement mais depuis, impossible d'armer et d'accéder aux ESC via BLHeli... Des idées ? Les ESC ont cramés ? La sortie de la FC qui connecte les ESC est morte ? Merci, Romain
Messages recommandés