fred71 Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Bonsoir, j’essayes de mettre l’image de mes drones sur chaque modèle. j’ai réussi à modifier les images pour les mettre au même format que celles déjà enregistrées. J’arrive à retrouver mes images quand je vais dans le menu sd mais elles ne me sont pas proposées quand je paramètre le modèle. quelqu’un a une idée?
ACNET Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 je viens aussi d'avoir une TX16S je vais essayé de custom les images je te redis
ACNET Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 C'est encore moi, alors j'ai mis une image aléatoire sur google de mon kwad cela ne passais pas, j'ai donc regardé le format des autres images et j'ai redimensionné l'image et ça fonctionne. 192 x 96 Px
fred71 Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Salut, merci, j’ai redimensionné à 192x111 je vais essayer de la réduire encore un peu.
ACNET Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 j'utilise paint ça prend 5secondes ^^
fred71 Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Salut, j’ai refait et ça fonctionne. Impossible de faire le fichier d’hier, tant pis. merci d’avoir partagé.
Messages recommandés