Ilianleboss Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Bonjour, J'aimerais savoir si je met une alimentation 24v 15 ampaire connecter sur drone fpv sa marche c'est juste pour faire des test ? Dite moi vos avis
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Si elle sort du DC je dirais que oui mais pourquoi donc ?
Ilianleboss Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 (modifié) Salut, Oui elle sort du DC, c'est juste pour tester que mes composant marche car j'ai pas encore acheté les batteries Mais des membre du Discord mon dit que je peut cramés mes composant c'est vrai ? Merci pour ta réponse Modifié (le) Janvier 9, 2021 par Ilianleboss
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 A priori si la tension est supportée par ton matos je dirais que ça le fait Mais je ne garantis rien et ne saurais que te conseiller d'être patient
Dujack Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Si ton kwad est en 6S, alors aucun problème. C’est comme si tu avais une lipo avec chaque éléments à 4V... Fais juste attention à la polarité quand tu branches... Une lipo c’est détrompé, la non.. 1
Attafr Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 il y a 43 minutes, Ilianleboss a dit : Mais des membre du Discord mon dit que je peut cramés mes composant c'est vrai ? Non, si ton drone peut-être alimenter en 6S = 6x4.2V = 25.2V, donc il supportera 24V... Pour ce qui est des ampères, 15A c’est le maximum que ton alimentation peut délivrer, donc moins qu’une lipo. Donc ton alimentation ira très bien en attendant tes lipo. Par contre fais attention au + et - !
Ilianleboss Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 Merci pour tout vos réponses, Je testerait sa Et oui mon drone fpv est en 6s
Messages recommandés