FPV70 Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Topic Attachments Bonjour, je recycle mon tyro 79 en installant ses composants sur une frame de cineboy ARC2. Je sais que ce n'est pas du matos de grande qualité, mais je vol avec depuis sa sortie sans connaitre de pannes. aux premiers essais c'est assez bruyant, j'ai essayé différentes hélices , rien ne change au niveau du bruit ce qui n'empêchera pas de le tester en vol tranquille. Pourquoi ce recyclage ? Je passe aux DJI HD, je "renouvelle la flotte" tout du moins une partie , et je ne peux pas installer de caddx vista sur le tyro, la suite au prochain épisode en pleine nature. Liste des composants Frame Cineboy ALFA RC2 FC Controleur de vol F4 ESCs 4 x 20A BLHeli_S 2-4S 4in1 Moteurs 4 x 1607 2800KV 2-4S Jeu d'hélices 1 x Gemfan 75mm par 4 Caméra FPV 700TVL CMOS Caméra 2.1mm Émetteur vidéo XF5805 5.8G 40CH 25 / 100mw / 200 / 400mW commutable VTX Antenne vTx Mini RHCP Lollipop 5.8G Prix total : 0 € 3
Joelamoule Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Ça fait du bruit normal, il faudrai augmenter le nombre de pale d'hélice pour que cela en fasse moins. Bel update de récupération !
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 Cool cette transformation ! Ca va, le setup du tyro accepte bien l'embonpoint ?
FPV70 Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 Oui ça à l'air de tenir. D'origine avec le TYRO je volais avec des batteries 3S 750mAh 80C, avec ce setup j'utilise des 4S 850mAh 75C, (vu la prise de poids) C'est pas en ce moment que le matériel souffre le plus de la chaleur , ce sera à surveiller cet été. Au niveau pilotage c'est sympa, d'autres sensations.
FPV70 Posté(e) Janvier 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 Je viens de changer les hélices , je passe de 3 pales à 8 pales, des QPROP - 76mm ça ne diminue pas le bruit, mais ça change en puissance au décollage et en vol, les moteurs n'ont pas l'ai de chauffer, a surveiller. 4
Miata.max Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 Je viens de changer les hélices , je passe de 3 pales à 8 pales, des QPROP - 76mm ça ne diminue pas le bruit, mais ça change en puissance au décollage et en vol, les moteurs n'ont pas l'ai de chauffer, a surveiller.Salut, c'est plus nerveux ? Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
FPV70 Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Oui c'est un peu plus nerveux que des trois pales.
Messages recommandés