xx220ss Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 Bonjour à tts, j’ai acheter un diatone le Roma f5 superbe produit, le souci c que le retour vidéo coup a 50 m malgré que je soi passé En puissance max c a dire 400, quelqu’un c ce que je peu faire ou pourquoi sa ne va pas plus loin de 50 m, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 Il y a 3 heures, xx220ss a dit : Bonjour à tts, j’ai acheter un diatone le Roma f5 superbe produit, le souci c que le retour vidéo coup a 50 m malgré que je soi passé En puissance max c a dire 400, quelqu’un c ce que je peu faire ou pourquoi sa ne va pas plus loin de 50 m, merci d avance Et g changer les antennes retirer le pit mode , je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 Est tu sur d'être en 400mw? Quel masques et quel récepteur vidéo tu utilises ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 J’utilise le recon est marche très bien avec un autre qwad , et oui je l es passé en 400mw sur btf à la base il coupé la transmission à 20m g pue grater 30m. Qu est-ce que t appel le récepteur ? Le masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2021 Ok va falloir mieux expliquer ton problème parce que tirer les vers du nez c'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Janvier 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2021 Je t envoi des photos de mon matos si sa peu t’aider pour , je sui débutant alors je t’envoie les valeurs bêtaflight de mon émetteur vidéo tu comprendra surmen mieu que moi s’y il y’a une erreur dans ma config . Dsl je c pas comment être plus clair, mon problème c que l’image coupes a plus de 50 m ce qui n est très cool pour le fpv et je voi pas d’où sa peu venir je soupçonne le vtx vue que le masque marche très bien avc mon autre qwad , merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Janvier 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine187 Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2021 Salut, As-tu pu trouver le problème et surtout le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodebald Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2021 Bonjour, Le problème vient sûrement du fait que le VTX est locké (verrouillé) par défaut sur 25mw et la fréquence 5740. C'est du moins ce qui est écrit dans la petite doc du Ultra Tiny 400mW (User's manual). Si il est locké, la diode verte du VTX clignote, alors qu'elle doit être fixe lorsque celui ci est délocké. Pour le délocker (si la diode verte clignote) il faut appuyer 15 secondes sur le switch du VTX. C'est la même opération pour le locké mais en partant du statut diode verte (locké). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés