neobox Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 Bonjour à tous , je viens de m'apercevoir que le boitier batterie de mes fatshark hdo est vide ! Du coup je suis deg vu le prix des lunettes m'enfin ^^ Je suis totalement débutant en la matière et en ayant fait une recherche je suis tombé sur ceci : https://www.studiosport.fr/batterie-18650-3000mah-sony-a19219.html Pouvez-vous me confirmer que se sont bien les bon accus et si oui comment les charger par contre je n’ai pas trouvé Une dernière chose avec mes fatshark j'ai pris un rapid fire , y a t'il quelque chose à paramétrer pour ce module ? Encore merci à toutes la communauté, grâce à vous et avec vos tutos YouTube j'arrive à faire fonctionner mon skyRC et je compte mettre à jour ma tango2
Attafr Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 il y a 17 minutes, neobox a dit : Bonjour à tous , je viens de m'apercevoir que le boitier batterie de mes fatshark hdo est vide ! Du coup je suis deg vu le prix des lunettes m'enfin ^^ Je suis totalement débutant en la matière et en ayant fait une recherche je suis tombé sur ceci : https://www.studiosport.fr/batterie-18650-3000mah-sony-a19219.html Pouvez-vous me confirmer que se sont bien les bon accus et si oui comment les charger par contre je n’ai pas trouvé Une dernière chose avec mes fatshark j'ai pris un rapid fire , y a t'il quelque chose à paramétrer pour ce module ? Encore merci à toutes la communauté, grâce à vous et avec vos tutos YouTube j'arrive à faire fonctionner mon skyRC et je compte mettre à jour ma tango2 Tu passe dans n’importe quel magasin de cigarette électronique, tu prends (2X) 2X18650 3000mah + un chargeur ! 1
neobox Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 Il y a 1 heure, Attafr a dit : Tu passe dans n’importe quel magasin de cigarette électronique, tu prends (2X) 2X18650 3000mah + un chargeur ! Ah bah merci, j'en ai une juste à côté de chez moi!
Messages recommandés