bender Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Bonjour, suite a l'installation d'un crossfire micro tx v2sur une taranis x9d plus 2019, ayant deja installer grâce a compagnon 2.3 la dernière version du contenue de la carte sd , tous fonctionne , depuis compagnon je dl le FW , et je l'envoie sur ma taranis , cette dernière ne démarre plus. J'ai donc mit un FW de 2019 qui me permet de démarrer ma taranis mais quand je vais pour switch entre les mode interne / externe , je ne trouve pas le mode CRSF ( j'ai que PPM / XJT / DSM2 / R9M / R9macess /SBUS ). J'ai deja mit a jour le crossfire grâce au logiciel agent soit le FW 3.78.
Attafr Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Quelle version openTX? (Page 7/7 menu SYS) ? 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Il ne faut pas couper le module interne avant ? 1
bender Posté(e) Janvier 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Je suis désoler je sais pas si on peut supprimer un sujet enfaite j'ai suivit un tuto complet de A a Z et ça a fonctionner donc si jamais voila la vidéo après on modo peut peut être viré le post... Désoler et encore merci de votre réactivité ps le pb venais Dun fichier corrompu de mon lua
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Encore un qui post avant de chercher 1
Messages recommandés