peypo Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour, je débute dans le fpv j'ai acheter un EACHINE X220 avec le rx FS-IA6, le problème que je rencontre est que quand je bouge les sticks sur betaflight rien ne ce passe pourtant ma radiocommande Flysky FS-I6 est bien bindé. Voici les photos en pièces jointes Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2021 Bonjour, il me semble que ce récepteur est en PWM et non en IBUS/SBUS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC06 Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) il y a une heure, FPV70 a dit : Bonjour, il me semble que ce récepteur est en PWM et non en IBUS/SBUS. C'est ce que j'ai regardé aussi, c'est le FS-IA6B qui propose de l'I-BUS. Je n'ai vu aucune référence à un quelconque protocole série ou sur FS-IA6... De plus, aucune référence à du multiplexage PPM sur ce récepteur (faire passer toutes les voies sur un fil). Je pense que tu ne réussira pas à le faire fonctionner avec une FC sous Betafligh. Tu peux utiliser une FC de type DJI NAZA... Après, je n'ai aucune expérience sur cette radio/récepteur, alors je peux me tromper, mais je ne parierai pas la dessus. Modifié (le) Janvier 14, 2021 par CC06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peypo Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2021 Il y a 7 heures, FPV70 a dit : Bonjour, il me semble que ce récepteur est en PWM et non en IBUS/SBUS. Salut, merci de t'a réponse Il y a 5 heures, CC06 a dit : C'est ce que j'ai regardé aussi, c'est le FS-IA6B qui propose de l'I-BUS. Je n'ai vu aucune référence à un quelconque protocole série ou sur FS-IA6... De plus, aucune référence à du multiplexage PPM sur ce récepteur (faire passer toutes les voies sur un fil). Je pense que tu ne réussira pas à le faire fonctionner avec une FC sous Betafligh. Tu peux utiliser une FC de type DJI NAZA... Après, je n'ai aucune expérience sur cette radio/récepteur, alors je peux me tromper, mais je ne parierai pas la dessus. Salut, merci de t'a réponse et oui je pense que j'ai acheter le mauvais récepteur, je vais en racheter un en IBUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés