Vog Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 Je kifferais grave d'avoir un spot pareil pas loin ! 1
Ben-J Posté(e) Mai 5, 2017 Signaler Posté(e) Mai 5, 2017 Ca veut dire que son support est trop costaud, si le support avait cassé la cam aurait survécu !
GodsWarrior Posté(e) Mai 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2017 Oui le support aurait du amortir le choc. Mais je ne sais pas si c'est faisable avec de l'impression 3D. Peut-être avec certains plastiques ?
GodsWarrior Posté(e) Mai 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Entre 320€ et 350€ suivant où tu l'achètes. (GoPro HERO5 Session)
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Nop, c'est celle d'ummagawd Pure vidéo au passage !
fredspank Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 (modifié) Il y a 16 heures, GodsWarrior a dit : Entre 320€ et 350€ suivant où tu l'achètes. (GoPro HERO5 Session) j'ai mal au cul pour lui pour la gopro cela dis sa defonce reussir un truc pareil a une tel distance avec un gros vent le premier son quad s'est retourné lautre il a du sen prendre de l'adrenaline le type Modifié (le) Mai 9, 2017 par fredspank
rbellanc Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 y a offres à 270€ actuellement pour la GoPro session 5. Je me pose serieusement la question. RunCam 3 pas trop fiable, et stop violent de sa fabrication, du coup la Foxeer box, pas sur qu'elle sorte, et session 4, pas de stabilisateur, et batterie non amovible. Bon, bien, même 270€, ça fait mal quand meme
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 il y a 7 minutes, rbellanc a dit : pas de stabilisateur Inutile pour les racers il y a 7 minutes, rbellanc a dit : Bon, bien, même 270€, ça fait mal quand meme C'est clair il y a 7 minutes, rbellanc a dit : RunCam 3 pas trop fiable Si tu te bases sur mon expérience ça n'a rien de significatif. C'est bien trop tôt pour juger de la qualité
rbellanc Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Inutile pour les racers C'est clair Si tu te bases sur mon expérience ça n'a rien de significatif. C'est bien trop tôt pour juger de la qualité Pas que de ton expérience. sur FB, j'en ai vu quelqu'un qui avaient des soucis. Enregistrement qui se stoppe tout seul, impossible de redémarrer sont les problèmes qui remontent. Heureusement toutes ne tombent pas en panne.
fredspank Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 mobius a 60e perso je vise et au moins si ça casse j'ai pas mal au cul ^^
Messages recommandés