Steph_ane Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bonjour à tous,Stéphane, 36ans de la vallée de la Maurienne en Savoie. J'ai monté un Robocat 270 depuis quelques temps et je vole en fpv depuis peu (Seul dans mon coin). Si certains sont dans le même cas que moi ...Bon vole à tous. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue sur le fofo il y a 43 minutes, Steph_ane a dit : Si certains sont dans le même cas que moi ... Passe remplir ton adresse dans la carte des membre et regardé si y'a du monde autour https://forum.wearefpv.fr/membermap/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Cool, bienvenue a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ane Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue sur le fofo Passe remplir ton adresse dans la carte des membre et regardé si y'a du monde autourhttps://forum.wearefpv.fr/membermap/ Merci. Je viens de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ane Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Merci.Vous faites du très bon boulot. Continuez comme ça c'est cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 il y a 24 minutes, Steph_ane a dit : Vous faites du très bon boulot. Continuez comme ça c'est cool. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue ! Je pense que tu vas arriver a trouver des gens pour voler ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 salut et bienvenue !!! chui de chambery ptete a l'occas y'aura moyen de ce croiser !! t'es d'ou en maurienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_ane Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 salut et bienvenue !!! chui de chambery ptete a l'occas y'aura moyen de ce croiser !! t'es d'ou en maurienne? Salut.Merci. Je suis à Modane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Salut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés