Difiro Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bonjour je m'appelle dimitri J'ai 33ans, je vie à dunkerque et je possède un eachine wizzard X220 J'apprends à en faire doucement,mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue à toi sur le fofo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue il y a 19 minutes, Difiro a dit : J'apprends à en faire doucement,mais surement Ça vient vite t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difiro Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Merci à vous pour tous les tutos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue, un autre nordiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisilan Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Salut Dimitri, Moi c'est Guillaume 36 ans de loon-plage, j'ai aussi un wizard x220 en rodage (Surtout le pilote ). Si tu veux faire une session de vol ? Moi je vol pour le moment sur le terrain de tir a l'arc de Loon-plage .... Ou stade ! Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Il y a 2 heures, Matisilan a dit : Salut Dimitri, Moi c'est Guillaume 36 ans de loon-plage, j'ai aussi un wizard x220 en rodage (Surtout le pilote ). Si tu veux faire une session de vol ? Moi je vol pour le moment sur le terrain de tir a l'arc de Loon-plage .... Ou stade ! Bienvenue. Si ça existe encore, entre le club de Tennis et la ferme Galamé y'a une espèce de piste de roller, ça peut être sympa pour voler si ça a pas trop construit autour ... Sinon a défaut, le bois autour de la ferme peut faire un très beau spot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difiro Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Il y a 7 heures, Matisilan a dit : Salut Dimitri, Moi c'est Guillaume 36 ans de loon-plage, j'ai aussi un wizard x220 en rodage (Surtout le pilote ). Si tu veux faire une session de vol ? Moi je vol pour le moment sur le terrain de tir a l'arc de Loon-plage .... Ou stade ! Bienvenue. Salut pourquoi pas moi la je vole sur Dunkerque sur le terrain de l asso aerodk qui se situe sur coudekerque branche si sa te dit tien quiet moi aussi je suis en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés